begin process at 2012 02 12 17:42:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Variables comme IRC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variables comme IRC

mercredi 16 juin 2004 à 18:20:16 | Variables comme IRC

Tidam

Voila je debute le C++ apres avoir fait beaucoup d'IRC
(bot pickup automatique #PickupCs (vive la pub ;)))
et je voudrais savoir si il existe en c++ un moyen de creer des variables dont le nom change en fonction d'une autre variable (ex: en irc on peut faire "set $+(%,varibale,%nb) blabla" donnant la valeur "blabla" a %variable1 pour %nb = 1)
et sinon, quel moyen utiliser pour faire un truc du meme genre ??

merci a ceux qui reponderont (et aux autres aussi :p)
mercredi 16 juin 2004 à 19:20:44 | Re : Variables comme IRC

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Prob quand on a fait de l'interprete avant, faut TOUT nettoyer dans sa tete pour se mettre au C/C++.
Ce dont tu parles n'a aucun interet ni aucune realite, une variable n'a pas de 'nom', tout est numerique, elle n'est qu'un offset sur la pile ou dans un registre de donnees.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
mercredi 16 juin 2004 à 19:27:26 | Re : Variables comme IRC

Tidam

euh...
merci mais ca m'avance pas
j'vien de voir un truc sur les .ini mais est ce que ca va pas bouffer trop de ram de tout le temps ouvrir, lire puis fermer un .ini ...
mercredi 16 juin 2004 à 19:35:58 | Re : Variables comme IRC

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
win32 propose tout ce qu'il faut pour lire un ini, aucun usage de ram superflu. Bien entendu tu ne relis pas plusieurs fois la meme valeur, si besoin tu la retiens dans un buffer.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
mercredi 16 juin 2004 à 20:04:22 | Re : Variables comme IRC

Tidam

hmmm
mué j'V essayer
THX :p

Cette discussion est classée dans : moyen, variables, irc, nb, blabla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

client IRC ?? [ par crAzYJoJoo ] Slt, je cherche le code source d'un client irc pour voir comment ca marcheest ce que qq1 sait ou je peux trouver ca ?merci d'avance ++ Les variables globales...... [ par netman ] Bon la j'ai un petit probleme (normal sinon je poserais pas de question ....)Bon je fait un petit programme et la je suis confronte a un pb .....J'uti bot irc [ par Nano ] quelqu'un pourait me donner la source d un bot irc simple fait avec visual c++Merci d'avance Recherche comment recuperai les variables (options) qui ont lancer mon programme [ par Cybmat ] SAlut je fait qu cpp que depuis moin d'un moiset ej cherche comment on fait pour connaitres les options ki ont lacer mon programe ( ex : pro.exe -cons les modites Variables [ par Dj-ZhAbS ] problème niaiseux, ça je le sais...voilà il faut que je puisse déclarer un pointeur de type array... de fenêtresTFormCPub *CPub[9] une seule fois dan Association de variable au contrôle [ par Fantoooom ] Salut,Je suis débutant en langage C++. J'utilise Visual C++. En utilisant AppWizard, je mets en place mes bouton, zone de saisie, etc. Je leur donne à Client IRC [ par SAtaN ] quelqu'un aurait il un tutoriel, des infos, pour m'aider à creer un client IRC ???PS : j'utilise Borland C++a+ Taille des variables [ par appstmd ] Bonjour !J'ai des problèmes avec l'utilisation des variables de chaîne de caractères : je ne connais pas la taille, je suis donc obligé de déclarer me QUESTION ya T IL UN AUTRE MOYEN EN RESEAU ? [ par bily ] Vegeta :-)comment faire pour envoyer un fichier par programme ??je programme en c++builder et j'utilise les socketsG 1 IDEE mais est ce la BONNE ?Li nb de seconde ---> COleDateTime [ par owel ] salut !!!!je voudrai savoir comment faire pour convertir un short qui represente un nb de seconde en un COleDateTime ....ou plus simplement si c possi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales