begin process at 2012 05 30 05:08:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Variable à volonté !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variable à volonté !

samedi 10 mai 2003 à 21:06:54 | Variable à volonté !

AngeloVivaldi

Salut.

J'ai encore un problème du même type ...

Je voudrai que le tableau de charactère, dans lequel l'opérateur inscrit un chemin de fichier, soit extensible selon le chemin entré ... c'est à dire sans "restrictions".

j'ai essayer d'alloué dynamiquement mais cela ne marche pas :

char *tab[]=new char[];

Merci
samedi 10 mai 2003 à 22:22:44 | Re : Variable à volonté !

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
char szfile[260];
c'est 1 seule instruction, n'a pas etre + long et pourquoi fragmenter ton espace memoire avec des allocations inutiles.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut.
>
> J'ai encore un problème du même type ...
>
> Je voudrai que le tableau de charactère, dans lequel l'opérateur inscrit un chemin de fichier, soit extensible selon le chemin entré ... c'est à dire sans "restrictions".
>
> j'ai essayer d'alloué dynamiquement mais cela ne marche pas :
>
> char *tab[]=new char[];
>
> Merci

Cette discussion est classée dans : variable, chemin, char, volonté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Autre problém de variable externe [ par mateo40 ] Voila, je déclare dans projet.cpp une variable de type AnsiString chemin. Elle contient le chemin d'un fichier à ouvrir.dans Thread_Chiffrement::Execu affectation valeur variable type char [ par Vinsou ] J'ai une variable char qui doit contenir du texte. Mais au milieu de ce texte il y a des valeurs provenant d'une base de donnée. Comment faire pour a pb avec variable [ par jeffise57 ] Please aidez moiJe reçoit comme arugument du fonction des variables unsigned char* et je doit passer dans une deuxième fonction les même arguments mai int to char ! [ par nullspace ] Voila mon problème !J'ai une résultat sous forme de variable INT, et je veux que ce résultat soit affecté à une variable de type CHAR.Genre, si j'ai 6 Convertir des strings [ par UnExPeCtEdSpy ] Bonjour, Présentation du pb:Je ne suis plus trop familier du c++ mais j'ai du m'y remettre pour utiliser un bout de code en tant que DLL au service d' Char et caractère NULL [ par Arecibo ] Lorsque je déclare : char Texte[16];est ce que je déclare :- une variable de type char de 16 caractères PLUS le caractère NULLou- une vari thread et parametre char [ par Anacr0x ] Salut,juste une petite question, ya-t-il un moyen simple de mettre une variable caractere en parametre d'un thread ?J'arrive a la faire avec un int ou Pb de variable (enfin je croi) [ par Xilofeon ] Regardé ce code :#define PIDVALIDE "6.0.2800.1106"...<b Chemin de fichier avec fopen en tant que variable (gros débutant) [ par jason_red2 ] Je m'explique:La fonction fopen admet, en tant qu'argument,des const char*, ce qui implique de définir le Path soit par une constante, un typedef pass Comment passer un CString en Char ??? [ par Bringdal ] Comment passer un CString en Char ???exemple : pour récupérer un chemin d'acces en vue d'une éxécution du fichier sélectioné par le user.CString Chemi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales