begin process at 2012 02 10 08:01:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

variable tmp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variable tmp

mardi 9 décembre 2008 à 15:32:24 | variable tmp

aurelbobol6

Bonjour,

je nécessite une nouvelle fois votre aide . Comment récupère-t-on la variable "tmp" sous c++. Je sais que sous java, on fait:
String tmpDir = System.getProperty("java.io.tmpdir");

Mais la je suis un peu perdu...

Merci d'avance pour votre aide

Aurel

mardi 9 décembre 2008 à 15:47:37 | Re : variable tmp

fregolo52

Membre Club
Je connais pas java, mais c'est quoi ta variable tmp ? Le répertoire temporaire de l'OS ?
Si tu es sous windows c'est : GetTempPath
mardi 9 décembre 2008 à 15:49:53 | Re : variable tmp

aurelbobol6

Réponse acceptée !
oui c'est mon répertoire temporaire.
Oui merci c'est avec: GetTempPath, en voici un exemple que j'ai trouvé

#include <windows.h>
#include <stdio.h>
#define BUFSIZE 4096

int main(int argc, char* argv[])
{
    DWORD dwRetVal;
    DWORD dwBufSize=BUFSIZE;    // length of the buffer
    char lpPathBuffer[BUFSIZE]; // buffer for path

// Get the temp path.
    dwRetVal = GetTempPath(dwBufSize, lpPathBuffer);

if (dwRetVal > dwBufSize)
    {
        printf ("GetTempPath failed with error %d.\n",
                GetLastError());
        return (2);
    }
    printf("GetTempPath returned: %s", lpPathBuffer);
    while(true)
    {}
    return (0);
}

Cette discussion est classée dans : java, variable, tmp, tmpdir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les variables globales...... [ par netman ] Bon la j'ai un petit probleme (normal sinon je poserais pas de question ....)Bon je fait un petit programme et la je suis confronte a un pb .....J'uti Conversion de types de données... [ par nullspace ] J'ai jamais réussis à trouver une bonne solution pour convertir un type de variable dans une autre variable ayant un autre type.Par exemple...si j'ai petit pb de type string [ par bidules ] D'apres ce que g pu apprendre lorsque l'on veut declarer une variable de type string il faut faire :#include string variable;c bien ca? car qd je fais constante "variable" :-) [ par farib ] en fait c paske je veux déclarer un tableau qui sera de dimension constante pendant l'exécution du prog, mais qui sera de dim différentes d'une execu int to char ! [ par nullspace ] Voila mon problème !J'ai une résultat sous forme de variable INT, et je veux que ce résultat soit affecté à une variable de type CHAR.Genre, si j'ai 6 Variable int sur le disque... [ par nullspace ] Je cherche à enregistrer et lire sur le disque par ofstream et ifstream à partir de variables de type int.Seulement il m'écrit sous format texte.En vb Association de variable au contrôle [ par Fantoooom ] Salut,Je suis débutant en langage C++. J'utilise Visual C++. En utilisant AppWizard, je mets en place mes bouton, zone de saisie, etc. Je leur donne à WritePrivateProfileString avec une variable [ par mavric ] Salutje veux cree un fichier ini pour sauvegarder le paramatrage d'un prog ,mais je n'arrive pas a ecrire le contenu d'une variable car WritePrivatePr WritePrivateProfileString avec une variable help!!!!! [ par mavric ] salut bon je dois cree un fichier ini,pour sauvegarder les param d'un prog Pour ca j'utilise les fonctions WritePrivateProfileString et getPrivateProf affectation valeur variable type char [ par Vinsou ] J'ai une variable char qui doit contenir du texte. Mais au milieu de ce texte il y a des valeurs provenant d'une base de donnée. Comment faire pour a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales