begin process at 2012 05 30 05:06:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Variable int sur le disque...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variable int sur le disque...

vendredi 5 octobre 2001 à 21:39:19 | Variable int sur le disque...

nullspace

Je cherche à enregistrer et lire sur le disque par ofstream et ifstream à partir de variables de type int.
Seulement il m'écrit sous format texte.
En vb il ne faisait pas le conversion en texte, il écrivait directement ce qu'il y avait dans la mémoire...

NB : si pos. je voudrais utiliser une var num de type short int sur deux caractères et avoir les 2^16 (2 octets) de valeurs possibles !
Merci !
mardi 15 janvier 2002 à 12:29:03 | Re : Variable int sur le disque...

arc59

si tu as trouvé la réponse, merci de me l'expliquer.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je cherche à enregistrer et lire sur le disque par ofstream et ifstream à partir de variables de type int.
Seulement il m'écrit sous format texte.
En vb il ne faisait pas le conversion en texte, il écrivait directement ce qu'il y avait dans la mémoire...

NB : si pos. je voudrais utiliser une var num de type short int sur deux caractères et avoir les 2^16 (2 octets) de valeurs possibles !
Merci !
mardi 15 janvier 2002 à 20:47:44 | Re : Variable int sur le disque...

nullspace

Je n'ai jamais eut de réponse...donc je ne peux pas te l'expliquer :-(

Cette discussion est classée dans : variable, int, texte, type, disque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion de CString vers Int [ par DARKSIDIOUS ] Bonjour à tous,J'ai un problème qui me turlupine depuis quelques heures : comment fait-on pour convertir des données d'une variables de type CString v type de variable? long int ? [ par dleewax ] salut! je suis nouveau dans le C++ et j'ai un petit problème... je suis en train de faire un petit programme permettant de calculer les factorielles.. Lecture Fichier texte --> Variable [ par Guidelor ] BonjourJ'ai un fichier texte dans lequel il y a 2 lignes:12345678J'aimerais que mon prog lise le 1er chiffre et le mette dans la variable int Chiffre1 pb de type de variable [ par mimie_istase ] Salut à tous, Je travaille en C++ sur un programme de corrélation d'images je dois donc manipuler des antiers très grands. Le problème c'est que j'ai Variable de type char [ par wolfcyber ] bonjour, J'aimerais savoir l'equivalent en C++ de la fonction "Mid(int nStart,int nCount)" de la classe CString, pour une variable de type char. Cet convertir de int -> char [ par baby3378 ] bonjour a tous, voila je cherche un moyen de convertir une variable de type int vers une variable de type char [20] par exemple.PS:Comment peut on fai convertir string en int [ par wasaikos ] salut a tous,tout est dans le titre mis e vais être plus précis, ce que j'ai besoin de faire c'est de convertir une variable de type string en une var URG:affecter l'item séléctionner dans une listBox a une variable de type String [ par sindra ] bonsoir; j'essaye d'affecter l'item sélectionner (d'une listBox) a une variable de type String, l'affectation directe effectue une erreure puisque j Pb de syntaxe avec une methode template d'une classe template. [ par gaspos ] Bonjour,voici une classe template dont l'une des méthode a un type template en plus :template struct foo    {    // première methode sans type templa Problème ajout de variables [ par executals ] Bonjour, Je programme avec Visual Studio 2008 depuis peu (j'utilisais jusque là la version 2005). Je tiens à préciser que je possède une version LEGAL

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales