begin process at 2012 05 30 05:06:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Variable inconnue dans un .h

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variable inconnue dans un .h

mardi 2 mars 2004 à 23:46:59 | Variable inconnue dans un .h

kazimir34

Bonsoir,

Voici le probleme : Je dois faire une application .net qui joue du midi. Il y a donc pour ca Form1.h et .cpp et a coté j'ai créé Sound.h et .cpp.

Pour le midi il faut inclure mmsystem.h et windows.h, ceux ci sont bien inclus dans Sound.cpp, et les variables HMIDIOUT par exemple sont bien reconnues. Mais quand j'ajoute le prototype dans Sound.h, il me dit qu'il ne reconnait pas HMIDIOUT...

Et si j'inclus mmsystem.h et windows.h avant des erreurs apparaissent dans le Form1...

-> Ma question est donc : comment faire reconnaitre une variable d'un prototype dans un header ?

Merci d'avance a celui qui m'apportera une réponse.

Cette discussion est classée dans : variable, midi, cpp, sound, inconnue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de variables globales répétées [ par KreIS ] Alors voilà, mon problème est tout simple : imaginez qu'il y a un header qui contient une varible globale et plusieurs .cpp qui l'inclusent.le problèm Variable globale [ par wismerhill__ ] Bonjour, j'ai un gros problème, je voudrais creer des variables accessibles de tous les cppJ'avais donc prevu de 1. Decarer dans un Const.h toutes les Utilisation variable dans 2 fichiers CPP [ par mahojul ] Bonjour à tous, Je travaille avec Windows Xp Pro SP3 et Visual C++ 6.0. J'ai du reprendre un projet "VC++" d'un ancien collègue contenant plusieurs fi problème de variables [ par Adeon ] salut! regardez ces lignesdans principal.cpp :#include #include "sous_partie.cpp"void enregistre_variable();void main(){< variable global compilation separé QT [ par idk ] Bonjour, je code un programme qui contient 2 header A.h et B.h leurs sources A.cpp et B.cpp et le main.cppje fais du code QT sous linux, et donc ca c Visibilité de variables c [ par Moomoon07 ] Bonjour,Voici mon problême :Mon programme possède un main et 3 modules : main.cpp, m1.cpp, m2.cpp, m3.cppmain.cpp inclut m1.h, m2.h et m3.hChacun de c variable extern [ par enrageur ] J'ai récupéré du codeDans un point C j'ai une variablechar buffer[500];dans un point CPP j'ai la variable déclaré enextern char * buffer;Dans le fichi débuter ou pas?!? [ par bj33 ] salut!il y à six/huit mois j'ai découvert vb et me suis dit, sympà, je m'y colle! et commence par installer visual light, ingurgite .net, les framewor tableau a taille variable en C [ par fandestargate ] Voila, je cherhcer a programmer un tableau dont la taille serait définit par une variable qu'on pourrait choisir au debut du programme:taille=0;scanf stack arround the variable *** was corrupted [ par powerdark ] bonjour, j'ai un programme utilisant des classes, et lorsque le main arrive a la fin j'ai le message stack around the variable ( joueur1 puis choix pu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales