begin process at 2012 02 11 00:35:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

variable environnement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variable environnement

vendredi 28 septembre 2007 à 12:45:34 | variable environnement

24Karas

Bonjour,

Comment ajouter une variable d'environnement au systeme ?

J'ai tenté putenv("AAA=VALLLLL"); mais si je vérifie dans "panneau de config > systeme, ..." mes variables d'environnements, il n'y a rien du tout. 

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance

++
vendredi 28 septembre 2007 à 13:25:38 | Re : variable environnement

luhtor

Réponse acceptée !
putenv, ne modifie que l'environnement local du programme. Ton programme ne peut pas modifier l'environnement Windows.
Apres ton putenv, si tu fais un getenv, tu auras bien la modification que tu as fait.
vendredi 28 septembre 2007 à 13:46:14 | Re : variable environnement

24Karas

Donc impossible de modifier l'environnement windows sans taper direct dans le registre ?

vendredi 28 septembre 2007 à 13:59:06 | Re : variable environnement

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Si c'est pour tout le systeme, je ne vois pas d'autre moyen que d'écrire dans la BDR et de relancer la session.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 28 septembre 2007 à 16:46:40 | Re : variable environnement

Cette discussion est classée dans : variable, systeme, environnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variable d'environnement [ par krovomite ] Je voulais savoir comment ou l'on pouvait recuperer les variables d'environnement...Notemment le bureau.Merci beaucoup !!!Si la connaissance peut cree Modifier une variable environnement user ? [ par chuckboy ] BonjourLa question est dans le titre !J'ai une variable d'environnement utilisateur que j'aimerais modifier à partir mon programme comment puis-je fai variable d'environnement [ par romainbisson ] Bonjour,je voudrais créer une variable d'environnement dans un programme en Cune fois crée, je voudrais lui donné comme valeur une chaine de caractere structure en langage c [ par fst86 ] salut svp c urgent est ce ke je pe avoir une solution a ca ??soit un structure DATE contenant les champs suivant;-jour;chaine de cara de taille 3;-moi transformer une varible signé en variable signé [ par parain74 ] Bonjour, voila je reçois une valeur négatif de 0 à -4 et je voudrais transformer cette varible en 0 à +4c'est à dire si la variable est égal à - 4, je code à longueur variable [ par youssefmahdia ] salut les amis,je cherche une méthode de construction d'un treillis de segmentation d'un code VLC.merci pour vos aides. Visual studio 2008 [ par Titi035 ] Bonjour à tous, Visual Studio 2008, c'est bien? Est ce qu'il y a une option pour fonctionner dans l'environnement VS2005?Je dois acheter un visual stu tableau à dimension variable [ par youssefmahdia ] bonjour les amis,j'ai un problème en C, en fait, je veux créer un tableau à deux dimensions dont une est variable.voila, je veux obtenir quelque chose Probleme Variable extern [ par darkwhite ] Salut à tous, J'ai un fichier.c et j'ai declarer une variable au debut du code en extern double  Et a la compilation il sort des erreurs comme si je n systeme lineaire en Pascal [ par hamidas15 ] bonjour, en Pascal, connaissez vous un programme qui permette de resoudre les operations sur les matrices, ou bien un autre pour l'algorithme de Gauss

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales