begin process at 2012 02 12 13:38:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

variable class

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variable class

lundi 4 avril 2005 à 20:24:38 | variable class

T_Mehdi

salut a tous bon j'ai la clase suivante :

CODE

class WGEL

{

private :

BMP_INFO bmp_info;
 HBITMAP bit;
 BITMAP bitmap;

public :

WGEL();
 WGEL(HWND handle);
~WGEL();

bool Load_Bmp(char* File);
 bool Load_Jpg(char *File);
 bool Load_Webcam(char* File);
 bool Load_Tga(char *File);

HWND Handle;

};

bon quand je initialise la class, Handle prend la valeur volue mais qund je veut le modifier apres il change pas .
bon un code serai plus simple qu'un long discour

[CODE]

WGEL A(hDlg);//Handle prend le hwnd de la fenetre

A.Handle = 0;//Handle prend pas la valeur 0 ni une autre valeur

bon ma question est simple je veut juste savoir comment faire pour que je puisse modifier le handle
mardi 5 avril 2005 à 12:01:00 | Re : variable class

cleter

heu je comprend pas trop ce que tu cherche a faire comme ca, mais essaye de faire un CloseHandle(hDlg); avant de le modifier

Cette discussion est classée dans : class, load, handle, bool, wgel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob de Class [ par T_Mehdi ] salut a tous^^bon j'ai 2 classe  :class C_Load_File{ C_Load_File(); ~C_Load_File();public : bool Load_Bmp(char* File); bool Load_Jpg(char *File);};cla Lancer un programme et connaitre son Handle [ par highcobra ] Bonjour, je souhaiterais executer un programme externe et récupérer le handle de celui-ci afin de lui envoyer des messages par la suite. Merci pour vo Handle du controle qui a le focus [ par NeoUmbrella ] Bonjour, j'aimerais récupérer l'handle du controle (editbox) qui possède le focus sachant qu'il ne fait pas partie de mon application.Ou si ce n'est p Pilotage de logiciel [ par speeddo ] Bonjour,lorsque l 'on souhaite piloter un logiciel comme excel,on peut regarder dans la bibliothèque (alt+ F11, F2) les class, et les fonctions qui ex Récupération du handle d'un contrôle ? [ par Cako19 ] Bonjour,Quelqu'un saurait-il comment faire pour récupérer le handle d'un contrôle situé dans une form windows de façon à utiliser sur lui des fonction template et héritage [ par cybermax62 ] j'ai un problème de fond dans ma conception. Je voudrais utiliser une classe template de base Singleton avec des classes héritées (plusieurs fois). Le probleme pour faire communicer des class en VC++ 6.0 [ par ffvf1er ] bonjour a tous j'ai un probleme avec mes class pour les faire communicer entre car j'ai des thread qui lance une des class et ces threads sont dans le Class derivée, Surcharge, Template ??? [ par nawakator ] J'ai créer 1class de Base class cTask et 2 class dériver : class cTaskA:cTask et class cTaskB:cTask;La class de Base est virtuel;Je les stockent dans Class derivée , Template ( POURQUOI ES-CE CI DIFFICILE) ??? [ par nawakator ] J'ai déjà posé cette question, mais je la repose car elle est essentiel pour mon projet!J'ai créer un template permettant de géré une liste chainé de typeid [ par vecchio56 ] J'ai peut être mal compris l'utilité de cet opérateur, je ne comprends pas pourquoi l'exemple ci dessous m'affiche class A et pas class B: #include

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,368 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales