begin process at 2012 02 12 08:50:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

var enum

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

var enum

jeudi 15 mai 2008 à 10:57:16 | var enum

MBALHOUSSE

est ce que quelqu'un peut m'aider,

je sais pas comment utiliser le var enum dans une condition if,

est ce que je peux faire ça, parce que en visuel C++ quand je met ça, me lance des erreurs

double fonction(enum var)

enum {A, B, C, D};

switch(var)
{
if (var==A) resultat;
.
.
.
}
jeudi 15 mai 2008 à 11:30:50 | Re : var enum

ssmint

Salut, t'as structure switch n'est pas bonne, d'autre part, tu dois nommer ton enum, tu peux avoir un code du genre:

#include <iostream>

using namespace std;

enum TonType{A, B, C, D}; //On done un nom à l'enum pour pourvoir l'utiliser comme une variable

void test(TonType var){
switch(var){
case A:
cout<<"cas A"<<endl;
break;

case B:
cout<<"cas B"<<endl;
break;

default:
cout<<"cas C ou D"<<endl;
}
}

int main(){
test(A);
test(B);
return 0;
}

J'ai pas test mais ça devrait marcher. Essaie de lire un ou deux cours de C/C++ avant de poster....

Bon courage, @+

jeudi 15 mai 2008 à 11:39:59 | Re : var enum

ssmint

Oups! Grosse faute d'hortographe pas belle.....
ta structure ..... t'as structure
C'est mieux

Cette discussion est classée dans : var, enum, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'enumeration des parties d'un ensemble [ par martaniF ] bonjour a tous, j'ai un serieux probleme le voilapour n entier donné on cherche les solutions de a1+a2+....=n avec les a dans un ensemble l et l'ordre Problème procedure stocké avec odbc32.lib [ par seb33510 ] J'ai créé une dll en c++ qui en utilisant la librairie Microsoft odbc32.lib me permet d'effectuer des traitements SQL. Ma base de donnée est SQLServer Erreur de segmentation : à cause d'un strcmp() [ par tibs624 ] Tout est dit dans le titre à la compilation aucun problème mais lors de l'exécution de mon programme. Je vous met le code et les explications. Ce code Programme Trop Lent [ par Lemng ] Bonjour tout le monde,voici mon problème : j'utilise la SDL pour programmer un jeu se jouant a l'aide du clavier et de la souris de la manière suivant snack grandi quand il mange (winapi) [ par dyroj ] salut a tous,qui peut me trouver un algorithme sur le sujet suivant:je suis en train de créer un snack mais je narrive pas a faire grandir quand il ma récupérer une string de SQL Server (ADO + Variant) [ par LaTatadu91 ] Bonjour,voila j'utilise ADO pour effectuer des requetes sur une base de données SQL Server 2005.Tout marche sans probleme, voici un exemple simple :<i [OpenGL] Diriger mon cube a gauche et a droite et sans rotation (pour l'instant) [ par FPSQuentin ] Bonjour a tous. J'ai réussi a faire un cube en 3D et j'arrive à faire avancer et reculer mon cube mais se que je n'arrive pas à faire, c'est que l'on décompte multiclic [ par cghes ] bonjour à tous!Je sonne la tirette d'aide car après plus d'un essai je ne arrive pas...voila je viens de mettre en place un systeme de ptc ( pay to cl Petit probleme avec injection de dll [ par ghostichou ] Tout d'abord je tiens à vous préciser que j'ai deja regarder les autres sujets parlant de ça sur code sources mais même en les relisant je n'arrive pa Changement de nom dans un enum C++/CLI [ par gatzo2 ] Bonjour,J'ai un petit problème depuis quelque temps que je n'arrive pas a resoudre, je vous expose la situation: J'ai fait une dll en C++/CLI qui perm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales