begin process at 2012 05 30 05:03:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

XML

> 

valider xml avec xsd en C + +

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

valider xml avec xsd en C + +

mardi 2 juin 2009 à 12:09:22 | valider xml avec xsd en C + +

khaliloenit

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il vous plaît comment je peux valider un fichier xml (entrée de mon code) par rapport au fichier xsd (Validation avec noNamespaceSchemaLocation).

S'il existe un exemple de code, il sera plus utile.

Merci.
samedi 6 juin 2009 à 13:25:55 | Re : valider xml avec xsd en C + +

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Faut que tu sélectionnes une librairie pour faire ça. Par exemple XeuMeuLeu (utilise xerces en interne) propose une méthode de validation.

Cette discussion est classée dans : fichier, code, xml, valider, xsd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB manifest vc++ [ par lectpe ] Bonjour à tous. Je travaille actuellement sous Microsoft Visual Studio 9.0. Je veux ajouter le style XP à une application. J'ai essayé d'ajouter un parser un fichier xml [ par boualiasma ] Bonsoir, Je voulais parser mon fichier XML pouyr extraire certaines informations pour les utiliser dans mon programme C. J'ai trouvé la librairie li traduit pascal code en c code aide [ par zilot2 ] Bonjour,et pardonnez mon francais j'ai un code source en pascal et j'ai pas reusii a le traduire en c si quelq'un peut m'aide Program patch; //juste p tester fichier vide ou non [ par boualiasma ] Bonjour, J'ai un fichier qui est généré dans le programme. Ce fichier peut être vide ou non. Je voulais tester si le fichier est vide ou non si le f Lecture d'un fichier en unicode [ par Albanderuaz ] Bonjour, J'essaie de lire un fichier en "mode" unicode mais ça ne fonctionne pas: [code=cpp] wfstream fichier; fichier.open(L"D:\\a.mp3",ios::in|ios problème de passage de fonctions via dll [ par youppyy ] Bonjour, J'ai deux fonctions sont enregistrées dans une dll ecrite en langage C sur Dec-c++ : J'ai une fonction A qui renvoie une donnée et une fonct libxml2 et C [ par boualiasma ] Bonjour, J'ai bien installé Libxml2 dans mon projet de travail. Il me reste comment je vais l'utiliser dans mon programme C. De plus, je ne trouve pa deconcatenation de chaine [ par malouve ] Bonjour, j'ai un fichier txt à traiter en C, ayant plusieurs fichiers, j'entre le chemin du fichier au clavier, je voudrais en sortie, avoir un fich Crypet - Decrypter [ par jalilfili ] Je voulais lire un fichier .rar ou .gz en utilisant le c , c++. Mon but c est de crypter ce genr de fichier en utilisant les algorithmes RSA ou DES. J

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales