begin process at 2012 05 30 05:02:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

valeurs de retour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

valeurs de retour

lundi 10 octobre 2005 à 12:56:36 | valeurs de retour

progrima

Bonjour,
je compile mon prog avec visual C++6.0,
j'ai le warning suivant:
'int' : forcing value to bool 'true' or 'false' (performance warning).
pour les fonctions suivants:
FtpGetFile, FtpDeleteFile et FtpPutFile.
car j'ai stocké les valeurs de retoures dans des variables de type bool.
sur msdn, je trouve que les valeurs de retoure sont bool.
est ce que qulqu'un pourrait me donner les valeurs retournées par ces fonctions?
mais je veux des réponses sûr.

lundi 10 octobre 2005 à 13:20:02 | Re : valeurs de retour

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
leur valeur de retour est toujours BOOL (int) et non bool du C++.
Ne jamais emplyé le type bool en prog Windows mais utiliser les types Windows.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : valeurs, fonctions, bool, retour, warning

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

valeurs de retour des fonctions d'une DLL [ par cybermax62 ] Lorsque l'on utilise des dll, comment fait t on pour que les fonctions de la dll utilse comme paramètres des classes (on pointeurs de classes) et renv Warning sous Visual Studio 2005 [ par Subzero77 ] Bonjour a tous,J'ai une petite question a vous posez : Je programme sous Visual Studio 2005 et j'utilise les fonctions sprintf et fopen.Quand je compi fichiers de fonctions + structures [ par mike198766 ] Bonjour,Je suis entrain de créer un programme en c. Celui-ci contient plusieurs librairies de fonctions que j'ai créer moi même. Ces librairies utilis importer une dll [ par omtp13 ] Salut tout le monde,je désire importer les fonctions d'une dll pour que ces fonctions puissent être utilisées dans le code d'une seconde dll.j'ai ente Wrapper des fonctions: pb avec ellipsis (les "...") [ par kmcl ] Bonjour,Je suis en train de développer un outil de test black-box de composants soft de type dll. L'une des exigences qui m'est faite est la possibili envoyer les paramétre d'un fichier.ini dans un autre fichier [ par odin13013 ] Bonjour à tous En fait je lis des valeurs dans un fichierInI que j'ai nommé:lectureparamétre.INI Maintenant je souhaiterai insérer ces valeurs dan récuperer des valeurs Tableau d'octets [ par odin13013 ] Bonjour a tous,Je dois recupérer des valeurs dans un tableau pour ensuite les inserer dans un autre tableau.En fait il s'agit de récuperer une trame d Re-Remplissage d'un tableau [ par VirusCrazy ] Bonjour,J'ai un leger souci avec les tableaux...Je déclare un tableau à 2 dimensions:Splash[12][12] = { //mes données };J'utilise ce tableau puis je v [GTK]Comment récupérer les valeurs de plusieurs champs dans un questionnaire [ par electron159 ] Bonjour à tous Je programme actuellement une petite application en GTK. En résumé: On rempli un petit questionnaire et on appuie sur le bo 100 fonctions pour 1 action ou 1 fonction pour 100 action [ par tibob51 ] Bonjour a tous,J'ai une question toute bête.J'ai une trentaine de valeurs a récupérer dans diverses structures.Quel est la méthode me conseiilez vous:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales