begin process at 2012 05 30 05:02:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

valeurs propres et vecteurs associés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

valeurs propres et vecteurs associés

jeudi 26 août 2004 à 12:14:29 | valeurs propres et vecteurs associés

GUARMAH

Bonjour,

je cherche un code source qui prend en entrée une matrice réelle plein qcq et qui donne TOUTES les valeurs propres ainsi que les vecteurs propres associés à cette matrice.

Merci de me donner une piste
lundi 6 septembre 2004 à 23:53:07 | Re : valeurs propres et vecteurs associés

kelly

C'est un excellent exercice ca!
Avis aux amateurs...
mardi 21 juin 2005 à 14:28:40 | Re : valeurs propres et vecteurs associés

BenSai

moi aussi ça m'intéresse, mais pour l'instant j'arrive pas à me décider sur la bibliothèque à utiliser pour que ça soit compatible VC++6.0 (CLAPACK, TNT, Jama, GMP, etc...)

Cette discussion est classée dans : valeurs, matrice, vecteurs, propres, associés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

matrice, valeurs propres et vecteurs propres [ par SMarmotte ] Bonjour,je cherche un algo ou un code source qui prend en entrée une matrices (de double) et qui donne TOUTES les valeurs propres ainsi que les vecteu Calcul de vecteurs/valeurs propres [ par gorz ] Je cherche à calculer les p premiers élements propres d'une matrice de taille typiquement ~100 à 500 aux valeurs propres positives réelles. Le hic c'e calcul de vecteurs propres d'une matrice [ par Nelene ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un algo ou d'un morceau de code qui permette de trouver les vecteurs propres d'une matrice.Merci VALEURS PROPRES MATRICE 5*5 [ par mg2x ] Bonjour à tous, j'aimerais trouvé les valeurs propres d'une matrice 5*5 Matrix(5, 5, {(1, 1) = a11, (1, 2) = a12, (1, 3) = 0, (1, 4) = a14, (1, 5) = tribubble sur valeurs propres [ par Bifiii ] bonjour à toutes et à tous, je poste un sujet ici car j'ai un petit soucis, il s'agit de trouver les valeurs propres et les vecteurs propres d'une ma matrice d'un million de vecteurs [ par ismfou ] Bonjour,bon voila si vous pouvez m'aider sur sa  , je veut faire une matrice de chiffre aléatoire  de un million de vecteurs ; et pouvoir la parcourir Produit matriciel en c renvoit des valeurs complètement fausses [ par bilel59 ] Bonjout à tous, je sollicite votre aide pour la raison indiquée dans le titre, en effet le produif matriciel que j'effectue renvoit des valeurs vraime Décomposition d'une matrice en valeurs singuileres [ par MetalDwarf ] Bonjour, je cherche à mettre en place un algorithme pour obtenir (numeriquement) les valeurs singulieres d'une matrice carree, methode connue aussi so Repérer des valeurs dans une matrice [ par badboy38 ] Bonjour, Avant de vous exposer mon problème, je tiens à préciser que je ne demande pas de code, mais juste des pistes à suivre pour résoudre mon prob

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales