begin process at 2012 02 10 07:47:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

valeurs data

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

valeurs data

jeudi 27 avril 2006 à 13:07:26 | valeurs data

raboin

Bonjour à tous, J'ai un dataset avec 8 datatables, chaque datatables est composees de 2 colonnes et d'un nombre de lignes inconnues (vu que c'est l'tuilisateur qui le remplit comme il le veut). Comment faire pour prendre une des valeurs de la datatable et la mettre dans une variable? Par exemple je veux mettre dans la variable essai la valeur de la cellule se trouvant colonne2 ligne3 datatable1 et dataset1?? Merci @++
dimanche 3 février 2008 à 10:25:30 | dataset

med22inf

b jour j'ai besoin dataset.
j'ai deja la telechargé mais il y'avait des fichiers mals téléchargé

Cette discussion est classée dans : variable, data, valeurs, datatables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment perdre une variable... [ par ganfoud ] J'ai toujours des problemes de variables baladeuses:j'affecte des valeurs à des variables et ces valeurs changent sans que je fasse aucune affectation lecture fichier texte [ par coubiak ] Salut,je cherche comment faire pour lire des valeurs dans un fichier texte. Je m'explique: j'ai fais un prog en c++ qui lis les valeurs du fichie text Valeur Tableau [ par ar1du62 ] Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je voudrai récupérer les valeurs d'un tableau ( char s[32];) dans une variable *char Par exemple : récuperer da pb de variable [ par sbbichette ] Bonjour, voila mon pb. Je n'arrive pas à recuperer mon print dans une variable. Voila mon code: Print("%.*s", readbytes, data); J'obtiens bien à l'é Débutant - Connaitre signe zodiaque [ par fandenaruto ] bonjour je cherche a ecrire un programme qui permet de dire de quel signe du zodiac on est. Comment puis je proceder? Decrement : en fonction d'une variable [ par marshallino16 ] Bonjour à tous, J'ai un souci très bête mais j'arrive pas à mettre le doigt sur une logique simple de boucle pour le résoudre. Je vous explique, j [C++] Probleme de variable [ par Gadouine ] bonjour je suis en train de faire un programme complexe mais j ai un soucis au moment de ma compilation j ai une alerte qui mde dis que j utilise %ld Variable d'environnement [ par andoid ] Bonjour j'ai un probléme sur mon code au faite je m'entraine pour comprendre les variables d'environnement : le code lit au clavier et dois créer une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,276 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales