begin process at 2012 05 30 05:01:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Valeur Tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Valeur Tableau

vendredi 12 mars 2010 à 09:10:05 | Valeur Tableau

ar1du62

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, je voudrai récupérer les valeurs d'un tableau ( char s[32];)
dans une variable *char

Par exemple : récuperer dans la variable les valeurs du tableau de la position 1 à la position 4 et dans une autre variable les valeurs du tableau en position 5 à 7 etc...

Vu que je suis débutant en C je ne vois pas comment faire, alors que dans d'autres languages il faut juste faire : Int var = s[2-8].

MerKi
vendredi 12 mars 2010 à 09:27:50 | Re : Valeur Tableau

tpoinsot

Bonjour,
tu devrais chercher un peu avec google ou autre :
regarde ce lien et conserve le, il y a d'autres choses intéressantes.

Cette discussion est classée dans : variable, valeur, tableau, valeurs, position

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre une valeur dans un tableau (endroit précis) [ par did2604 ] Ma question peut paraître à priori un peu stupide, mais le programme étant bien plus long, la réponse à cette petite question m'aiderait grandement à valeur maximale d'un tableau [ par figolu94 ] Bonjour à tous, je vous expose mon problème.   Après avoir fait un tirage aléatoire dont j'ai stocké les valeurs dans mon tableau, j'aimerais savoir c Valeur 0 en TCP [ par realgamer ] Voici mon problème : je veux envoyer un tableau de booléen via TCP, sauf que lorsque cela se transforme en tableau de char pour le send, il détecte un récuperer des valeurs Tableau d'octets [ par odin13013 ] Bonjour a tous,Je dois recupérer des valeurs dans un tableau pour ensuite les inserer dans un autre tableau.En fait il s'agit de récuperer une trame d tableau sans repetition [ par locus ] bonjour, dans un programme que je dois faire,  j'ai une liste de valeurs donnees et je dois remplir un tableau multiple  avec. du style si je dois fai aide tableau [ par mave330 ] bonjour, comment faire pour affecter à une variable "A", la valeur d'une variable contenu dans un tableau... merci! a+ Tri indirect [ par Darksnakes ] Bonjour ,voila j'ai un probleme sur l'ecriture en c d'un tri indirect.ce tri consites à declarer un tableau d'entiers de même taille que le tableau M declarer un tableau de taille variable [ par Seb33300 ] Bonjourcomment déaclarer un tableau avec un taille déclaré dans une variable ?taille = 10;tableau[taille]; ne marche pasmerci Valeur dans un fichier TXT [ par norton ] Bonjour, Mon programme doit affecter une valeur à une variable, cette valeur se trouve dans un fichier txt.jusque la ok, mais une fois que mon program valeurs data [ par raboin ] Bonjour à tous, J'ai un dataset avec 8 datatables, chaque datatables est composees de 2 colonnes et d'un nombre de lignes inconnues (vu que c'est l'tu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales