begin process at 2012 05 30 05:01:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Valeur Tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Valeur Tableau

vendredi 12 mars 2010 à 09:10:05 | Valeur Tableau

ar1du62

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, je voudrai récupérer les valeurs d'un tableau ( char s[32];)
dans une variable *char

Par exemple : récuperer dans la variable les valeurs du tableau de la position 1 à la position 4 et dans une autre variable les valeurs du tableau en position 5 à 7 etc...

Vu que je suis débutant en C je ne vois pas comment faire, alors que dans d'autres languages il faut juste faire : Int var = s[2-8].

MerKi
vendredi 12 mars 2010 à 09:27:50 | Re : Valeur Tableau

tpoinsot

Bonjour,
tu devrais chercher un peu avec google ou autre :
regarde ce lien et conserve le, il y a d'autres choses intéressantes.

Cette discussion est classée dans : variable, valeur, tableau, valeurs, position

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message