begin process at 2010 02 10 17:17:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

les valeur de structure COMMTIMEOUTS ??????????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les valeur de structure COMMTIMEOUTS ??????????

lundi 6 mars 2006 à 10:38:20 | les valeur de structure COMMTIMEOUTS ??????????

hattabfethi

Je veux faire une communication PC automate S7-200 via  le port rs232.
Si qq peut me donner les valeurs de la structure COMMTIMEOUTS.

typedef struct _COMMTIMEOUTS { // ctmo
DWORD ReadIntervalTimeout;
DWORD ReadTotalTimeoutMultiplier;
DWORD ReadTotalTimeoutConstant;
DWORD WriteTotalTimeoutMultiplier;
DWORD WriteTotalTimeoutConstant;
} COMMTIMEOUTS,*LPCOMMTIMEOUTS;

lundi 6 mars 2006 à 10:48:37 | Re : les valeur de structure COMMTIMEOUTS ??????????

DeAtHCrAsH

C'est a toi de les définir selon tes besoins.
Essaye de voir si l'automate requiert des délais d'interrogation spécifique.
Sinon pour remplir la structure, regarde sur les sources de YMCA2003 (cf.  RS232)

Shell
lundi 6 mars 2006 à 18:34:44 | Re : les valeur de structure COMMTIMEOUTS ??????????

max12

Administrateur CodeS-SourceS
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/devio/base/commtimeouts_str.asp L'explication Ensuite il faut que tu regardes ce qu'il faut pour l'automate.

Cette discussion est classée dans : valeur, structure, dword, commtimeouts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

REG_DWORD [ par Xentor609 ] Lorsque je recupere la valeur d'une clé avec RegEnumValue,celle-ci doit etre stockée dans un BYTE. Quand le type de la valeur recupérée est un REG_SZ, Pointeurs et tableaux de structure ? [ par tintin72 ] Bonjour,J'aimerai avoir un petit éclaircissement au sujet des tableaux de structure et des pointeurs.Au cours du listage d'un tableau de structure,  j envoie d'une structure dans une pile [ par Hellboy67 ] je dispose d'une pile que j'ai appelé pune structure que j'ai appelé cases (ci-dessous)struct donnee{ position pos; queue valeur;};la ou sa coince c q Valeur par défaut dans une structure [ par julienbj ] Je cherche un moyen de mettre des valeurs pas défaut dans une structure.Je m'explique par un exemple:struct s_a{    int i;    int j;};Plus loin dans l Base de registre [ par tribord10 ] Bonjour, j'ai vu se code sur le site:#include #include "resource.h" HWND hE Entete d'un .avi [ par kididouille ] Dans vfw.h on trouve les structures des entetes des .avi Il y a la structure principal MainAVIHeader (56 bytes) Mais il y a également une structure AV Thread paramètre [ par nicompx ] Salut, Je démarre plusieurs thread qui exécute une fonction. Cette fonction reçoit en paramètre une structure. Si je passe l'adresse de la structure e probleme de taille de structure [ par hisoka56 ] Bonjour, je suis en train de programmer un lecteur de mémoire et j'ai un problème avec la taille d'une structure.Voici ma structure : struct QuestLog{ Garder la valeur d'un char [ par striker90 ] Bonjour à tous,Encore une question ( surement bête ), mais je traine aussi là dessus.Je suis sur Borland Builder c++ v6.0.J'ai une trame en DMx à envo remplir une table de hachage [ par cyrina84 ] Bonjourj'ai un probleme :j'ai une table de hachage  voial sa structure :typedef struct L2{     int freq;     mots *m;     Coordonnees *c;      struct

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales