begin process at 2012 05 30 05:01:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Valeur de Slider(VC++)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Valeur de Slider(VC++)

lundi 1 août 2005 à 15:02:31 | Valeur de Slider(VC++)

maju

BoNjOuR a tous;

J ai installe un slider dans mon interface , elle est definie de la facon suivante(on visualise en la valeur equivalente au deplacement effectue)

void CTestOScopeDlg::OnVScroll(UINT nSBCode, UINT nPos, CScrollBar* pScrollBar)
{
    if(nSBCode == SB_THUMBPOSITION)
    {
        m_SliderValue.Format("%ld", nPos);
        UpdateData(false);
    }  
    else
    {
        CDialog::OnVScroll(nSBCode, nPos, pScrollBar);
    }

CDialog::OnVScroll(nSBCode, nPos, pScrollBar);
}

Le probleme est que voudrai que la barre soit au depart placee au milieu de son champs de mouvement , je ne sais pas comment faire. En plus le second probleme est que la valeur de la barre ne s affiche que si l on la glisse , pas lorsqu on se place a n importe quel endrois. J espere avoir ete assez claire.

Merci d avance

lundi 1 août 2005 à 16:50:21 | Re : Valeur de Slider(VC++)

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Euh... y'aurait pas une fonction SetPos(int pos) par hasard???

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : valeur, slider, npos, nsbcode, onvscroll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OnVScroll [ par doule ] Bonjour et merci du temps que vous m'accordezJe viens de créer un dialog dans VC++ et la fén^tre que j'ai crée a un scroll bar qui fonctionne. Je n'ar Plusieurs Slide:-> probleme [ par Tigris94 ] voila jai dans mon appli plusieurs slidebar et quand jutilise la molette pour updater les valeurs que j envoie ca modifie ttes les valeurs et mm celle [VC++] 2 Sliders, gestion de OnHScroll [ par maju ] La question a deja ete posee, mais je n ai pas defini mes sliders de la meme facon alors je suis un peu perdue. Je voudrais savoir comment differencie [Win32] Problème Static / Scrollbar [ par Iphelias ] Bonjour,Voila j'ai un petit Soucis en fait dans mon application win32, j'ai une scrollbar et j'aimerais mettre à jour un champ correspondant à la vale Comment identifier un scrollbar ?? [ par liv ] Bonjour, Voilà, j'ai 2 scrollbars sur une même fenêtre... lorsque l'évènement OnHScroll(UINT nSBCode, UINT nPos, CScrollBar* pScrollBar) est appelé je rafraichir la valeur d'une slider bar slider bar [ par melkiorlenecrarque ] voici mon probleme:je souhaite, en bougeant la bar de ma slider bar, afficher automatiquement la valeur de la slider dans une édite box, une fois que modifier la valeur d'un Static [ par FearBlue ] Bonjours a tousComment peut on faire pour modifier la valeur d'un static par l'intermédiare du codeJe pensais faire ca avecSetWindowText(hWnd,"letexte table dynamique et ficher xml (xmlparser) en C++ [ par Armandopoulos ] Bonjour à tous, Je voudris bien stocker des données (int,float,double,string,....) dans un fichier xml et pouvoir les lire a chaque fois ue je souhai handle de Createfile ET writefile [ par oudkaramla ] salut tout le mondej'ai un pepin avec le HANDLE DE createfile, en effet malgré que j'ai déclaré le handle comme variable globale, il perds sa valeur e Récupérer la valeur des pixels avec seulement le hWnd [ par Stepharcher ] Bonjours à tous !Je vous explique mon problème : je veux exploiter les images issues de ma WebCam. Je sais la connecter lui demander d'envoyer des ima

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales