begin process at 2012 05 30 05:01:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Valeur sélectionnée dans un Combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Valeur sélectionnée dans un Combobox

mardi 15 avril 2008 à 13:23:01 | Valeur sélectionnée dans un Combobox

Kimahri01

Bonjour,
En C++, je voudrais que lorsque l'on sélectionne une valeur dans un
combobox, ça affiche des informations suivant la valeur sélectionnée.

Admettons que dans le combobox, j'ai 3 valeurs : toto, titi et tata.
Lorsque je sélectionne "toto", il m'affiche un message"toto sélectionné".
Lorsque je sélectionne "titi", il m'affiche un message"titi sélectionné".
Lorsque je sélectionne "tata", il m'affiche un message"tata sélectionné".

J'aimerais faire une boucle pour que les informations se mettent à jour et non pas avec un "if...else" qui permet d'afficher les messages qu'une seule
fois.
Mais je ne sais pas comment faire la boucle.
Merci de m'aider.
mardi 15 avril 2008 à 14:38:00 | Re : Valeur sélectionnée dans un Combobox

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Traiter CBN_SELCHANGE

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : affiche, combobox, valeur, sélectionne, sélectionnée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[win32] combobox [ par mogwai93 ] Bonjour j'ai une combobox avec plusieurs choix possibles en fonction des choix, certains items s'affichent ou non l'item sélectionné est enregistré enregistrer dans combobox [ par gogeta2003 ] Salut, voici mon problème. Je lance mon application j'arrive à insérer une valeur dans mon ComboBox (en utilisant ComboBox->Items->Add(valeur)) mais q Debutant petit exercice à finir... [ par Rbot ] J'avais comme sujet :Soit un vecteur nommé VECT comportant N valeurs de type entier(Remarque : utiliser la directive #define).Ecrire un programme qui, Récupérer valeur combobox (liste déroulante) [ par lolorenzeb ] Salut à tous,Voila je réalise une appli graphique avec les API et j'utilise un combobox.Mon problème est que j'aimerai récupérer la valeur sélectionne [.net]selection comboBox [ par roger81 ] je code sous visual c++.net.j'aimerais savoir comment je fais pour faire afficher une valeur dans une comboBox dés que j'appuie sur la fleche car j'ar [C++]Variable "infinity" [ par pop70 ] Bonjour à tous, voila, en essayant de trouver la valeur maximale d'un double, la console m'affiche "Infinty" [^^happy8]. J'aimerais connaître la val AIDE!!!!!!!!programme c++ [ par aslauque ] je dois ecrire un programme en c++:1) déclare un entier et l'initialise à la valeur 262)affiche la valeur de cet entier à l'écran3)affiche l'adresse d [MFC] ComboBox et Scroll Horizontal [ par Helau ] Bonjour,Dans mes applications, j'ai des boites de dialogues avec des combobox dont les données sont trop longue pour apparaitre totalement. Je ne peu Lire,condition binaire [ par Suisse00 ] J'essai de faire en sorte de pouvoir récuprer une valeur binaire dans un fichier pour savoir quelle est sa valeur pour la comparer.Je ses seulement qu urgent svp exo sur les tableaux [ par blastmanu ] bonjour tt le monde voila mon probleme:Soit un tableau Tab1 de taille maxi Tmax=35 On veut:-Remplir Tab1 en demandant les valeur a l'utilisateur. Le n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales