begin process at 2012 05 30 05:01:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

valeur maximum des float

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

valeur maximum des float

lundi 11 décembre 2006 à 18:24:28 | valeur maximum des float

dacor

bonjour,
comment peut on avoir la valeur maximum possible d'un flaot..?
est ce qu'il y'a une fonction du genre getMaxFloat() ....?

merci de votre aide
lundi 11 décembre 2006 à 18:25:47 | Re : valeur maximale des float

dacor

euh ...pardon valeur maximale
lundi 11 décembre 2006 à 18:29:42 | Re : valeur maximum des float

Joky

Membre Club
Réponse acceptée !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2037986-codage-nombre-float

ULARGE_INTEGERJokyQi=QI("Joky"

Cette discussion est classée dans : valeur, maximum, float

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion de donnée [ par Johjo ] Salut tout le monde, je cherche à convertir une valeur char en valeur float et inversement de float en char. L'equivalent de Val et Str en basic.Merci Trier les valeur d'un tableau [ par pirate75000 ] Bonjour,Je remplis un tableau avec de valeur numerique que je voudrais reclasser par ordre croissantSachant que je peux avoir deux valeur identiquele convertir une string en float [ par jean_vandevere ] Bonjour à tous, je cherche à convertir une valeur de format string en un float en dev C++.Le code que je tape est le suivant et consite à aller lire valeur minimum d'un float [ par dacor ] bonjour,comment je fais pour avoir la valeur minimum que peut prendre un float en c++ ?SE : linuxmerci de votre aide taille maximum d une valeur [ par maloudre ] bonjour a tousje suis en train de faire un petit prog en c++ sous linux et j ai un petit prob ...j aimerai savoir si cette declaration de variable : l Tester le type d'une valeur??? [ par freepouy18 ] Salut a tous,Voila mon probleme : Je travail sur une feuille excel dont je récupère certaines valeur que je stock une à une dans un COleVariant. Le pr valeur float [ par ailinux ] Bjr; je voudrais créer un tableau d'une seul dimension (tab[N]),et qui contient des valeur float aléatoire; vous avez une idée ?. Merci Afficher un float en win32 [ par Siriusgalaxie26 ] SIRIUS Je dévelope une application console Win32 avec Visual C++ et j'aimerai afficher une valeur float à l'écran. Malheureusement, la fct COUT<< ne Pb peut etre de compilateur ?! Need Help please [ par Orezza ] Orezzasalut à tous, je ne comprends vraiment pas le Pb, le compilateur Visual C++ indique 0 erreur-0 warning, or kand j'execute mon prog des ke je ren arrays [ par Le_clezio ] J'ai une erreur de syntax quand j'appelle la fonction printResult, comment dois l'appeler?Voici mon code:"Area = triangleArea(fHeight, fBase); // st

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales