begin process at 2012 05 30 05:01:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

valeur float

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

valeur float

samedi 6 mars 2010 à 15:30:57 | valeur float

ailinux

Bjr;
je voudrais créer un tableau d'une seul dimension (tab[N]),et qui contient des valeur float aléatoire;
vous avez une idée ?.
Merci

samedi 6 mars 2010 à 19:00:10 | Re : valeur float

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bienvenue,

Essaye de faire une recherche avant de poster. Pour de l'aléatoire -> rand.

Pour avoir des floats à partir de ça, regarde par exemple le dernier post de cette page.

Cette discussion est classée dans : valeur, float

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion de donnée [ par Johjo ] Salut tout le monde, je cherche à convertir une valeur char en valeur float et inversement de float en char. L'equivalent de Val et Str en basic.Merci Trier les valeur d'un tableau [ par pirate75000 ] Bonjour,Je remplis un tableau avec de valeur numerique que je voudrais reclasser par ordre croissantSachant que je peux avoir deux valeur identiquele convertir une string en float [ par jean_vandevere ] Bonjour à tous, je cherche à convertir une valeur de format string en un float en dev C++.Le code que je tape est le suivant et consite à aller lire valeur minimum d'un float [ par dacor ] bonjour,comment je fais pour avoir la valeur minimum que peut prendre un float en c++ ?SE : linuxmerci de votre aide Tester le type d'une valeur??? [ par freepouy18 ] Salut a tous,Voila mon probleme : Je travail sur une feuille excel dont je récupère certaines valeur que je stock une à une dans un COleVariant. Le pr Afficher un float en win32 [ par Siriusgalaxie26 ] SIRIUS Je dévelope une application console Win32 avec Visual C++ et j'aimerai afficher une valeur float à l'écran. Malheureusement, la fct COUT<< ne valeur maximum des float [ par dacor ] bonjour,comment peut on avoir la valeur maximum possible d'un flaot..?est ce qu'il y'a une fonction du genre getMaxFloat() ....?merci de votre aide Algo utile ou complètement "bidon"?? [ par ninjagtr ] Bonjour,Je suis tombé sur un bout de code et je ne sais pas s'il a une utilité (autre que de me faire chercher lol).Voici le code : int Devinez(int x) a l'aiiiiiiiiiiiiiiide [ par neothman ] bonjour a tous voici trois exercice de base en C++ mais avec lesquels j'ai eu quand meme un peu de dificulté faut le dire :s :s :s si quelqun pourrai Comment débuter en VC++ 2005 [ par arfimounir ] Salut, il ya 3 jours que je me suis convertis de Vb2005  vers VC++2005.Je veux quelqu'un qui peut me traduire ces methodes de base: de VB en C++.1- Où

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales