begin process at 2012 05 30 05:00:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Valdox-Team : Game Developpment project

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Valdox-Team : Game Developpment project

samedi 11 avril 2009 à 03:36:06 | Valdox-Team : Game Developpment project

aminzzlink

Salut a tous ,
je me presente : je sui Xakiru de la Valdox-Team, on cherche de nouvau membre pour travaillé sur un nouvau jeu , (probablement online) ...
Ce projet n'est pas commercial mais plutôt pour acquérir de l'expérience et et s'habituer a l'environnement de travail , ça peu devenir commercial dans le future mais en tous cas ce n'est pas notre bute ....
La Valdox-Team se localise a Tanger-Maroc mais sa n'empeche qu'on peu avoir des membre du monde entier tant que il ont les pré-requise cité dan notre site ....
Voici le lien : [ Lien ]

Le langage officiel du jeu sera en anglais , des version française et arabe seront mise a la disposition des joueur après.

Si vous êtes intéressé il suffi d'envoyé le petit formulaire a remplir que vous trouverez dans cet article :
[ Lien ]

Et merci de nous accordé le temps pour lire ce sujet .

~Xakiru~

Cette discussion est classée dans : project, team, game, valdox, developpment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pipe Game ? [ par loicus ] J'ai absolument besoin de votre aide,Je recherche le code source d'un pipe game (jeu ou il faut construire une tuyauterie au fur et a mesur que l'eau AIDEZZZZZZ MOIIIII SVP SUR TABELAU JAI UN GROS PB!!! [ par retaks666 ] alors jiamerais faire une fonction ki decale les éléments d'u ntableau de une case, je suis en vcpp++6 et sous windows, voici la source: void CMultiGa Team de programmation [ par manta7 ] Bonjour a tous, je suis MaNtA, passionne de Programmation, je cherche des personnes pour adherer a ma team, 100% programmation. probleme avec devcpp [ par minouche45 ] rien ne va plus depis quelle que temps j arrive plus a compiler aucun project sans avoir des eurrer meme des project 'vide' j ai essayer de reinstall problème de compilation sous visual c++ 6 [ par glog ] voila , j'ai un petit problème pour compiler un projet . c'est une application générée par le AppWizard du SDK directX9 , mais notez que le problèmme Cherche C++sien pour Project [ par max12 ] Je cherche quelqu'un qui fait du C/C++ pour le projet VBFrance Messenger (www.vbfrance.com/projetcommun.aspx?ID=1). En fait c'est pour créer un serveu chaos game 2 en c++ [ par clira82 ] coucou je recherche de l aide pour programmer un jeu en visual c++c'est un triangle de sierpinski en recursif:Il y a un point a chaque sommet du grand Team de développement pour newbies [ par kemo_0ne ] Salut !Je code depuis plusieurs années sur visual basic et j'ai décidé de m'attaquer au C++ (enfin j'en ai fait vite fait en cours quand même).Le but Faire une team- programmeur - designer [ par thunderfear ] Bonjour,je ne savais pas vraiment ou poster mon message. en fait je recrute des personnes de tout niveaux.( des designers et programmeurs 13-19 ans)si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales