Accueil > Forum > > > > Utilsation de inpout32.dll pour port //
Utilsation de inpout32.dll pour port //
mercredi 12 avril 2006 à 17:15:11 |
Utilsation de inpout32.dll pour port //

lenrok
|
Bonjour, Est-ce quelqu'un a déjà utilisé inpout32.dll avec C++Builder6. J'ai créé une interface pour port // mais je n'arrive pas à communiquer avec sous XP. Comment utiliser cette dll ? Merci d'avance à tous.
|
|
samedi 13 mai 2006 à 00:03:14 |
Re : Utilsation de inpout32.dll pour port //

bignon2002
|
Bonjour! Ici emmanuel! mon patron a payé dans le cadre d'élaboration d'un labo de recherche une carte interface dont la communication se fait par bus I2c ( port parallele); j'essaie de le programmer en c++, mais je n'arrive. certains programmes ont accompagné la carte en VB et en C pour faire les premiers tests; seul les sources en VB fonctionnent; celui du C ne marche pas. comment faire? Merci de m'aider!
|
|
samedi 24 juin 2006 à 15:15:20 |

aliabed80
|
Est-ce quelqu'il est possible utilisé inpout32.dll dans le langage java?
|
|
dimanche 8 octobre 2006 à 19:48:43 |

jacquewed
|
Salut. C'est Jack. J'ai déjà pu faire fonctionner ma carte d'interface parallèle sous Windows XP à l'aide de inpout32.dll que j'appelais à partir d'un programme écrit en Visual Basic 6.0. Mais, depuis que j'ai formaté ma partition système et réinstallé windows XP, mon programme VB ne fonctionne plus. Je reçois soit le message d'erreur suivant: "Visual basic a rencontré une erreur et doit fermer..." ou bien un message disant que inpout32.dll est introuvable. Pourtant la dll est bien présente dans c:\windows\system et même après l'avoir copié également dans c:\windows\system32 et dans le répertoire contenant le programme, le problème persiste. Cependant, une autre version de mon programme utilisant ElkPortNt fonctionne toujours bien, mais comme c'est un shareware, à chaque lancement de l'application, je suis invité à m'enregistrer et ça perturbe quelque peu le déroulement du programme. Quelqu'un aurait-il une idée d'où vient le problème et/ou comment y remédier? D'avance, merci.
|
|
vendredi 22 décembre 2006 à 22:31:00 |

nain malin
|
Bonsoir, je me permet de piquer ce topic, mes questions ayant raport avec. Si je dois créer un post autre part, y a pas de probleme.
Alors, mon probleme. Je veux (enfin mon prof veut) que je puisse commander differentes choses (moteurs, leds, etc...) à l'aide d'une manette de PS2, par l'intermediaire d'un pic. Pour tester, et voir le fonctionnement plus en détails, il m'a proposé de faire un essai en branchant celle-ci sur le port parallèle de mon PC, à l'aide d'un programme en C. Le problème, c'est que mes connaissances en C (et en anglais) sont trop faibles pour que je comprenne le programme inclu dans le .zip fournit avec inpout32.dll.
J'aimerais juste pouvoir mettre et modifier des valeurs pour quelques broches, et en lire sur d'autres (j'utilise les broches 13 et 15 en entrée, et 14, 16 et 17 en sorties)
j'ai trouvé ca : http://www.cppfrance.com/codes/LIRE-ECRIRE-SUR-PORT-PARALLELE_9570.aspx mais à la ligne 32 : ecrire(0X0378,10); je ne sais pas sur quels pins le 10 est écrit.
J'espere que vous avez compris mon probleme, et que vous pourrez me répondre rapidement. Laurent.
|
|
dimanche 3 mai 2009 à 11:05:55 |

ali_baba
|
d'après ton code( ecrire(0X0378,10);), tu écris dans le data port (port de données) qui se trouve à l'adresse 0x378. tu devrais donc sortir le 10 sur les pins 2 à 9 du port parallèle à 25 pins. Tu peux regarder ce lien pour un schéma: http://www.doc.ic.ac.uk/~ih/doc/par/
|
|
mercredi 24 mars 2010 à 16:20:38 |

josekatshaba
|
Moi ce JOSE KATSHABA je m excuse vraiment car je ne suis pas ici pour repondre mais plutot trouver quelqu un qui pourra me telecharger le logiciel inpout32.dll dans ma boite (josekatshaba@gmail.com )car la page du site appropriée ne s ouvre pas et je pourrai repondre plus tard (merci d anvance)
|
|
Cette discussion est classée dans : port, dll, inpout32, utilsation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
utilisation de la inpout32.dll pour port parallèle [ par AmineTheGreat ]
Bonjour,J'utilise pour manipuler le port parallèle la io.dll et comme elle m'a posé des problèmes, je l'ai changé et j'utilise mnt la dll inpout32.dll
port.dll [ par gaat ]
Bonjour, je dois commander une petite carte que j'ai montée par le port COM. J'ai donc cherché comment communiquer avec le port COM à l'aide d'un prog
igorplug ?? [ par Booster ]
Bonjour a tous,Alors voila je suis à la recherche du code source de igorplug ou même des fonctions pour utiliser cette dll, ou encore de la maniere do
serial port dans une dll [ par survcopt ]
Bonsoir,Je cherche à utiliser la fonction serial port dans une dll ,mais je ne trouve pas comment la déclarer en effet tous les exemples que je trouve
Tutorial pour inpout32.dll et ses fonctions? [ par Slown ]
Bonjour, mon groupe et moi même devons réaliser un projet d'interface avec le port parallèle. Nous devons, pour cela utiliser inpout32.dll ainsi que l
port.dll en C [ par Enddream ]
Salut a tous!L'un d'entre vous a-t-il déja utiliser port.dll dans un programme en C?Comment faut il inclure cette dll, quelles en sont les fonctions?M
gestion des timeouts sur port com C/C++ [ par HeXa2 ]
Bonjour!Je suis actuelement en train de generer une dll qui comunique sur le port sérieIl me faut gerer les timeouts.je veux qu'au bout de 1500ms d'in
STATUT D'UNE IMPRIMANTE PARALLELE, INPOUT32.DLL [ par jika1303 ]
bonjour j'ai un logiciel qui va être certifié par un organisme de contrôle, pour celà lorsque le logiciel sera en utilisation tous les périphérique d
port parallèle en utilisant io.dll [ par AmineTheGreat ]
Bonjour,J'ai un problème qui apparaît lors de l'utilisation de io.dll pour la manipulation du port parallèle. Ce problème est que ça ne donne pas d'
droit d utilisateur [ par bertrandbasch ]
je suis sous windows 2000. Est ce possible que l acces au port parallele soit bloque pour les utilisateurs. J´utilise la dll inpout32.dll et mon progr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|