begin process at 2012 02 11 20:08:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

utilitaire de mise en forme de code source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilitaire de mise en forme de code source

jeudi 7 octobre 2004 à 13:24:52 | utilitaire de mise en forme de code source

Battousai

Bonjour a tous le monde ,
Ma question ne conserne pas spécialement le langage de programmation c en question.
Je veut savoir s'il éxiste un utilitaire de mise en forme de fichier .c pour assurer une meilleure lisibilité de code et ceci de manière automatique.
merci.
samedi 23 octobre 2004 à 14:30:34 | Re : utilitaire de mise en forme de code source

C2S

Salut !

J'ai développé un logiciel de ce type (pour linux mais facilement compilable pour windows voir modifiable)

Le petit problème c'est que j'ai peut etre oublier 2 ou trois trucs (notament le -> qui sera reformater en - > et donc mauvais)

Bref, je te laisse le lien de mon site web, va dans la rubrique projets et tout en bas dnas les projets perso tu aura "cform", ben c ca :-D

Si ca te dit de le modifier et debugger un peu (je suis prés a te filer un coup de main en cas) pas de pbl, sinon a bientot ;-)
------------
C2S
------------
samedi 23 octobre 2004 à 14:30:40 | Re : utilitaire de mise en forme de code source

C2S

Salut !

J'ai développé un logiciel de ce type (pour linux mais facilement compilable pour windows voir modifiable)

Le petit problème c'est que j'ai peut etre oublier 2 ou trois trucs (notament le -> qui sera reformater en - > et donc mauvais)

Bref, je te laisse le lien de mon site web, va dans la rubrique projets et tout en bas dnas les projets perso tu aura "cform", ben c ca :-D

Si ca te dit de le modifier et debugger un peu (je suis prés a te filer un coup de main en cas) pas de pbl, sinon a bientot ;-)
------------
C2S
------------

Cette discussion est classée dans : code, source, question, forme, utilitaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C++ Standard ? [ par mmuller57 ] Voila, je viens d'aller sur le site de Bjarne Stroustrup et j'y ai pris un exemple de code source en C++ standard :#include#includeusing namespace std code source de la visionneuse microsoft en C++ [ par tompouce ] j' ai un projet à faire en C++ et je n'y connaît strictement rien AU SECOURS!!Jai fait une fenetre avec un simple menu Fichier** Ouvrir** QuitterQuand Recherche code source de notepad... [ par PierreP ] ou de tout autre éditeur de texte assez simple.Merci d'avance ! Demande de tutorial et de code source... [ par MaTHieU ] Salut,Tout d'abord, merci pour ce superbe site !Je cherche des cours pour apprendre à faire des tunnel et du plasma en Visual C++ ou des codes sources imprimer et image en c++ [ par naney ] je voudre un code source qui me montre comment imprimer et un autre qui me montre comment inserais une image en c++ (n'importe quel format d'image) ex Pb code source CMphSock [ par xaviou ] Salut.J'ai téléchargé le projet "CMphSock" : Utilisation de Winsock sans MFC.Je l'ai compilé en mode Debug : tout est OKJ'ai essayé en mode Release : Salut, je voudrai savoir si qql'un peut me faire un petit code source sur ... [ par Uncle-Shu ] En faites je voudrai creer une application dans le style de VB (Fichier, Edition,...) !!Merci d'avance et bonne chance !! Code source d'un exploreur de page HTML [ par Aurelien62fr ] Bonjour je suis en train de develloper (essayer) un systeme d'exploitation en HTML. Mais j'ai besoin maintenant d'un programme pour le faire tourner, convertir 3DS fichier en code source OpenGL [ par fabienGL ] Bonjour, je vous écris car j'aimerais que quelk1 me donne un logiciel, ou script (simple :-) ) pour "traduire" un fichier .max du logiciel 3D Studio M Question sur une source du site.... [ par laigle76 ] Salut,je viens de "prendre" le source pour envoyer un mail ( http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=819 )je l'ai tester, le source en lui meme marc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales