begin process at 2012 05 30 04:59:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Utilistation d' INetComponentControl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilistation d' INetComponentControl

lundi 26 juillet 2010 à 17:22:27 | Utilistation d' INetComponentControl

guigui84210

Bonjour à tous,

je suis en train d'essayer de programmer un soft qui peut désactiver/réactiver la couche TCP/IP de l'interface reseau. J'ai trouvé sur msdn les objets INetComponentControl qui ont l'air de pouvoir faire ça.

cela dit, je n'arrive pas à trouver d'implémentation utilisant ces objets, et j'obtiens l'erreur 80040154 quand j'essaye de créer une instance de cet objet comme suit:

hr=CoCreateInstance(CLSID_NULL, NULL, CLSCTX_SERVER, IID_INetCfgComponentControl, (LPVOID*)&m_CfgCmpCtrl);

j'ai aussi essayé d'obtenir une instance de l'objet en l'appelant depuis un objet InetCfg (hr = pnetcfg->QueryInterface(IID_INetCfgComponentControl, (LPVOID*)&m_CfgCmpCtrl);), sans plus de chance...

erreur 80004002. Si quelqu'un sait comment se servir de ce type d'objets, son aide sera la bienvenue pour me tirer de ce mauvais pas ;)...

merci bcp

++
Guillaume
mardi 27 juillet 2010 à 12:26:32 | Re : Utilistation d' INetComponentControl

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Regarde .

Comme on te l'a conseillé ailleurs, il semble qu'il faut que tu passes par CLSID_CNetCfg.
mardi 27 juillet 2010 à 14:25:31 | Re : Utilistation d' INetComponentControl

guigui84210

d'acc merci pr le lien, je vais essayer de me dépatouiller. Je pense aussi qu'il faut passer par là mais j'arrive pas a trouver les bonnes méthodes pour effectuer des modifs. je vous tiendrai au courant.
++

Cette discussion est classée dans : erreur, objet, objets, utilistation, inetcomponentcontrol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Allegro] Animation d'objets [ par GoldenEye ] La situation est simpleOn est en true color (Allegro)J'ai un décor de fond statique (BITMAP *decor)J'ai un petit objet mobile (BITMAP *objet)Le petit creation d'objets dans une boucle [ par sampq ] Je cree un objet dans une boucle que je donne en parametre à un autre objet, un truc du style:for(int i=0; i{ objet_1 o1(i); objet_2 o2( pb avec delete c++ [ par djl ] je cree un tableau d'objets dynObjet** objets;objets = new Objet*[l];for(int i=0;icomment on le detruit?car je fait cafor(int i=0;idelete[] objets;e de l'objet et du c++ pour un debutant [ par zarbiman ] salut tout le monde, je debute en c++ objet, et j'ai un petit probleme: j'ai un projet qui utilise des objets, mais dans les fichiers headers que j'ai gestion d'une multitude d'objets, interactions dans l'espace [ par cppdupdup34 ] alors voila j'ai une petite question !Comment gerer une multitude d'objets géométriques dans un espace tridimensionnel ?A titre d'exemple, sur une map 3DS max et openGL [ par Amanobuo ] Bonjour, je sais qu'il existe deja des postes sur la compaptibilite 3DS max / openGL mais j'aimerais quand meme poser des questions precises ^^ 1) Et Tri de tableau d'objets... [ par dbiare ] Bonjour J’ai un petit souci en Visual C++6… Je détiens, après traitement, deux indices (i et j) d’un même tableau d’objet : m_oaBras[]. Je dois permut Tableau d'objets [ par nisaloncaje ] Bonjour, je suis débutant en c++ et j'aimerais savoir comment faire pour créer un tableau dynamique d'objets, c'est à dire un tableau d'objet donc je Smart pointers [ par buno ] Hi All,Après une longue absence dans le forum de CS, me voici de retour avec, une fois n'est pas coutume, une petite question technique que je soumets Un petit problem de transparence [ par goast_tu ] Bonjour,Je suis en train d'ecrir un ptit logiciel qui doit gerer l'affichage avec transparence.Les objet dans la scene sont organisés sous forme d'arb

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales