Accueil > Forum > > > > utilisez des objets écrits dans des DLL
utilisez des objets écrits dans des DLL
jeudi 9 mars 2006 à 12:16:51 |
utilisez des objets écrits dans des DLL

hattabfethi
|
j'ai un fichier dll, coment faire un appel à des fonctions de ce dll
|
|
jeudi 9 mars 2006 à 15:57:08 |
Re : utilisez des objets écrits dans des DLL

SAKingdom
|
Si ta une librarie, tu l'inclue dans le linkage. Sinon tu utilise GetProcAddress.
|
|
jeudi 9 mars 2006 à 16:07:13 |
Re : utilisez des objets écrits dans des DLL

SAKingdom
|
Petit exemple static void(__stdcall *MaFoncton) (LPCSTR,LPCSTR) = NULL;
MaFoncton= (void (__stdcall *) (LPCSTR,LPCSTR))GetProcAddress(LoadLibrary("mondll.dll"), "fonctiontest");
MaFonction("Salut", "Bonjour");
|
|
Cette discussion est classée dans : dll, objets, écrits
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
DLL en C++, svp :( [ par NitRic ]
Ca fait 4 jours que j'essaie de créée une simple DLL qui ne fait afficher qu'un simple MessageBox et ca ne fonctionne pas... :\Voici mon code au compl
Probleme D'ordi [ par Ben-J ]
J'ai un Probleme...Suite a une erreur de manip j'ai un prob avec les dll de mon ordi , la plupart des app bug a cause d'une exportation manquante NTDL
dll C++ avec VB? harg! je craque! [ par BlackWizzard ]
comment acceder aux element visual basic via une dll c++?par exemple, comment recuperer la valeur du pixel(3,2), changer la valeur de sa couleur et ap
prob avec une dll [ par BlackWizzard ]
Salut!je voudrais faire une dll avec un niveau tres bas...j'ai deja créé une dll de cryptage en me basant sur un code simple...la chose que je compren
ouverture de base Access [ par denis ]
salut!voila mon probleme :j'ai cree une dll dans laquelle il y a une ouverture de base access au moyen d'une classe qui dérive de la classe CRecordset
importer une DLL [ par sylfeline ]
Comment faire pour utiliser une DLL externe avec VC++ ?Le problème venant que la DLL à été faite avec VB, j'ai 3 fichier générer : .DLL, .Lib et .exp
Prob avec des dll (creation et utilisation) [ par DDway ]
Voila : mon prob est fort simple :comment avec VC++ on creer une dll et comment on l'utilise dans une application(un exemple bete et mechant m'aiderai
ODBC Connect dialog: lacks text if api called from dll [ par mfritschi ]
hi,i am writing an abstract data access framework. it enables us amongother things to access databases without being interested in theactual underlyin
Afficher un dialog modal dans une dll d'extension... [ par MadPlop ]
J'ai cree la DLL avec une classe de dialogue (avec la ressource de dialogue associee) et une autre classe. Les fonctions de ces classes fonctionnent s
dll pour asp avec connection odbc [ par denis ]
salut!voila mon probleme :j'ai cree une dll dans laquelle il y a une ouverture de base access au moyen d'une classe qui dérive de la classe CRecordset
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Forum
TABLEAU DE LISTETABLEAU DE LISTE par help26
Cliquez pour lire la suite par help26
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|