begin process at 2012 05 30 04:58:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

utiliser visual c++ editeur et compilateur c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utiliser visual c++ editeur et compilateur c

jeudi 4 septembre 2003 à 21:14:26 | utiliser visual c++ editeur et compilateur c

JeanLucZ

Bonjour à tous,
Quelqu'un peut-il m'indiquer une démarche simple pour editer et compiler du C dans visual c++.

Merci d'avance.

JL
jeudi 4 septembre 2003 à 21:20:38 | Re : utiliser visual c++ editeur et compilateur c

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Fais new project, un nom, puis dans VS soit tu importes tes fichiers si existent deja sinon tu les crees.
Tu BUILD et si pas erreur tu as ton prog, rien de mystique.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à tous,
> Quelqu'un peut-il m'indiquer une démarche simple pour editer et compiler du C dans visual c++.
>
> Merci d'avance.
>
> JL

Cette discussion est classée dans : visual, utiliser, editeur, compilateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT : Comment utiliser winzip avec Visual C++ 6 [ par SidSilver ] Je recherche les commandes expliquees (en francais si possible) pour zipper un fichier avec winzip dans un programme en Visual C++ COM Interface Encapsulation [ par jockos ] Bonjour,Je développe un composant ActiveX en Visual C++.Je voudrais déclarer une interface dans une autre et l'utiliser.Je m'explique.J'ai une interfa Problème avec le compilateur de Visual Studio 6.0 [ par Galmiza ] Salut,Je programme en C++ avec Microsoft Visual Studio 6.0.Apres avoir formater mon HD et reinstaller le logiciel, Microsoft Visual Studio fonctionne bibliotheques graphiques sous visual c++ [ par dyvim ] Bonjour,debutant en C, j'ai un projet à réaliser en mode console (en C imperativement)je souhaiterais utiliser sous visual C++ (imposé aussi par l'eco visual c++ et windows 98 [ par vincetreg ] Bonjour, j'aimerais avoir des explications à propos de l'instalation de visual cpp4 sur un système windows98. La configuration de W98 ne permet pas l' Pour utiliser le DDK de Micrososot ? ... quoi prendre ?? [ par Robbby ] Bonjour à tous,Ma question me semble simple et pourtant, je n'arrive pas à y trouver de réponses. Et pourtant j'ai cherché pas mal sur le Net.Voici:Je -mwindows sous visual C++ 6.0 ? [ par JCShaolan ] Bonjour, je développe actuellement une application graphique et je voulais savoir si il était possible d'enlever la console qui se lance en même temps utilisation d'un DrawGrid en visual c++ [ par elkalaa ] Bonjour, j'essaye de developper un jeu bataille navale en visual c++,j'ai essayé avec une MSFLEXGRID mais ce n'été pas trés agreable,je veux utiliser utiliser fichier .ini avec Visual C++ [ par Pindus ] J utilise un fichier texte pour tracer (et traiter) des courbesj aimerais associer l ouverture du fichier ini au tracé de la courbecar pour le moment Visual studio Utiliser un form dans appli console +support MFC [ par babylone2019 ] Bonjour, J'ais creer une Application console sous visual studio.Dans cette dernière, j'ai creer un form qui contient quelque label et une scroll bar.l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales