begin process at 2012 05 30 04:58:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

utiliser un vector sous codeWarrior version 6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utiliser un vector sous codeWarrior version 6.0

dimanche 24 avril 2005 à 17:31:59 | utiliser un vector sous codeWarrior version 6.0

KoSan

Bonjour,
Je dois développer une application en C++ sous CodeWarrior,version 6.0, pour un système embarqué.
Il s'agit de récupérer des données, octet par octet, sur une liaison série, d'interprêter ces données puis les ranger dans un vecteur (je ne peux pas utiliser un simple tableau car le nombre de données à récupérer est très variable : j'ai donc besoin d'un conteneur auto-modulable en taille).
Malheureusement, codeWarrior ne semble pas reconnaître la STL Librairy, et lorsque j'écris : #include <vector.h> (ou <list.h> ou <deque.h>, . . .), le compilateur me répond : "the file 'vector.h' cannot be opened".
Je n'ai pas trouvé d'aide spécifique à mon problème avec codeWarrior ou Metrowerks, peut être n'ai-je pas su la voir ou la comprendre ! . . .
Merci d'avance pour votre aide

dimanche 24 avril 2005 à 23:23:56 | Re : utiliser un vector sous codeWarrior version 6.0

Hylvenir

Salut,

#include <vector>
using namespace std;  // ou using std::vector;

Ma participation à la saturation du net:
http://hylvenir.free.fr
lundi 25 avril 2005 à 11:30:51 | Re : utiliser un vector sous codeWarrior version 6.0

KoSan

Merci pour la réponse, mais ça n'a toujours pas résolu mon problème.
En fait, j'ai l'impression que codeWarrior ne connaît même pas la bibliothèque STL.
J'ai essayé de copier le fichier vector.h et de l'inclure en tant que fichier perso, mais là, il ne reconnaît pas les autres classes utilisées dans le fichier vector.h.
le compilateur me renvoie des warnings  "illegal use of C++ feature in EC++" et des erreurs du type "undifined identifier 'allocator' ou "declaration syntax error" alors que j'ai fait un copié-collé du fichier de la STL . . .
Mon code fonctionne impécable sous l'environnement Builder C++ (tests unitaires réussis) mais je n'arrive pas à l'adapter sous codeWarrior environnement de développement de mon système embarqué, si ce n'est en remplaçant le vector par un tableau . . .
Mais j'ai absolument besoin d'utiliser un conteneur de type vector, list ou deque (et c'est le même problème pour les 3 !)

Cette discussion est classée dans : version, données, utiliser, vector, codewarrior

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb ancienne version g++ vector::at( ) non reconnu [ par ashram ] bonjourj'ai un prog qui utilise la STLje le compile ss windows ou ss cygwin et ça marchemais ss unix avec un compilo g++ un peu ancien il ne reconnait un vector d'objet qui refuse d'être const pour utiliser les méthodes de l'objet [ par Icarius44 ] structure de données [ par eagleye ] je voulais savoir quelle est la différence entre "bit matrix", "bit vector" et "spare bit vector" et si je pouvais avoir le code en c avec les operat utiliser une base de données dans un fichier excel en C/C++ [ par MBALHOUSSE ] Bonjour,au fait, j'ai une base de données sous forme tableau dans un fichier excel. et je veux l'utiliser en C++, et je sais pas la partie de codes qu comment utiliser le tchart [ par saoussane ] slt à tous ,voila je veux tracer un graphe en utilisons des données trouve dans un tableau et je veux utiliser le composant tchart ;mais le probleme j Parcourir un vector [ par vecchio56 ] Je dois parcourir un vectorQuelle est la meilleure solution du point de vue de la rapidité et pas de la sécurité:-utiliser la version indexée v[i]-uti Lecture de données Hexa sur 4octets avec inversion dees bits de poids faible/fort [ par VTS_35 ] bonjour,G un gros problème de lecture de données.Je bosse sur des fichiers genre images bmp et je dois en lire l'entete.voici les première variables d Récupérer les données d'une page web [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer le cour EUR/USD donnée par cette page web:http://195.70.13.70/ofc/v1/visual/iQuotes.asp?instruments=EURU DLL pour zipper des fichiers [ par jason_red2 ] Bon je sais, y'en a qui aime pas trops utiliser les DLL, je suis d'accord, c'est pas une des meilleures trouvailles de Microplouf, mais j'en ai juste MFC+accées au base de données [ par nizbs ] bonjour j'ai fait un agenda avec le mfc et je veux faire une connexion à une base de données qui à le continue de l'agendacomment créer une base de do

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales