begin process at 2012 02 11 12:43:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

utiliser le temps ds un programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utiliser le temps ds un programme

samedi 30 août 2008 à 14:54:56 | utiliser le temps ds un programme

Bousyass

Salut, je suis entrain de programmer avec le turbo C. je veux utiliser un chrono pour donner a l'utilisateur un delai a ne pas dépasser pour introduire un mot (je suis entrain d'implementer un jeu) alors comment ça se fait ? et merci
jeudi 8 janvier 2009 à 09:21:47 | Re : utiliser le temps ds un programme

offlake

Bonjour  !!
La Réponse se trouve dans votre Question
Il faut utiliser la fonction   DELAY (( comme DELAI )) avec la bibliothèque  IOSTREAM où  DOS tu doit essayer les deux

Par Exemple
delay(1000);                               ///  Attendre une Seconde avant d'afficher   BONJOUR
Printf(" Bonjour");                       ///  AFFICHAGE DE BONJOUR !!

pour plus d'information Contacter moi sur Mon MSN :   sami_inf@hotmail.fr
BY OFFLAKE

Cette discussion est classée dans : programme, temps, utiliser, ds, entrain

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

temps d'execution d'un programme [ par asnow ] Je voudrais savoir en combien de temps mon programme (tri de tableau) s'execute, quel code dois-je rajouter en C svp ?merci comment utiliser getvolumeinformation [ par shinevilkyo ] tout d abort boujour ,je suis nouveau ds la prog sur windows et j aurais voulu faire un prog qui me permette de liste tout ce qui a ds un cd rom.mais MySQL++ sur Builder C++ 6.0 [ par Erzak ] Bon le probleme est le suivant:je doit gerer une base de donnes par un programme en C++.Le programme est devellopper sur builder C++ 6.0, sous windows analyseur d'expression [ par loicus ] Voila, je cherche une fonction, qui pourrait transformer une expression (suite de char) en une ligne de code qui sera utiliser par le programmeex : ma prob fenetre et securite [ par flatou ] resalut a tousauj j'ai 2 petites questions :1) ds mon programme j'ai une fenetre principale, et a partir du menu j'affiche une autre dialogue qui fait Problème UDP [ par ToToL ] BonjoursJe me suis attaquer il y a peut de temps au socket UDP ( aparament plus rapide que le tcp ) et j'ai un petit souci : je n'arrive pas ds le mem Utilisation d'une dll compilée dans un programme C [ par Cako19 ] Bonjour, Je souhaite utiliser une fonction présente dans une dll compilée qu'on m'a fournie. Comment puis-je faire en sorte que le programme dans lequ Exécuter un programme avec paramètres VC++ [ par Troie ] Bonjour à tous!Mon problème est le suivant :J'ai un programme codé avec VC++ et dans ce programme je dois exécuter un autre programme qui demande des opérations matrice /temps exécution prg [ par 0wil0 ] Bonjour, J'effectue dans mon programme des opérations relativement simples sur des matrices (additions, soustractions, moyenne des éléments de matrice Console et fenêtre en meme temps [ par brosse_adan ] Bonjour!Une question qui a peut-être déjà été posé, mais dont je trouve pas la réponse: est-il possible de faire un programme qui nous affiche à la fo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales