begin process at 2010 02 10 01:12:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Autre

> 

utiliser la souris en mode console

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utiliser la souris en mode console

mardi 20 janvier 2009 à 17:42:25 | utiliser la souris en mode console

chezeu

Bonjour je travaille sur dev c++ g voudré savoir cmt utiliser la souris sur l'ecran d'éxécution en mode console
mercredi 21 janvier 2009 à 14:00:49 | Re : utiliser la souris en mode console

Cette discussion est classée dans : utiliser, console, souris, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

serialization en mode console??CObject?? [ par lapiou ] Bonjour, je voudrais utiliser la serialization en VC++ en mode win32 console.Pour la serialization, il faut faire deriver la classe de CObject. Le pro Mode texte plein écran & Utilisation Souris [ par boudla ] Bonjour,Je suis débutant en ce qui concerne la programmation C, et ma question se décompose en 2 parties;1 : J'aimerais savoir comment faire pour lanc Utiliser la souris avec VC++ [ par LordX1 ] Bonsoir,Je suis entrain de créer une calculatrice qui vérifie surtout les expréssions si elles sont bien ecrite déjà et j'aimerai pouvoir utiliser la Utiliser fonction PtInRegion en C [ par mimile87 ] Bonjour à tous.Je voudrais savoir s'il était possible d'utiliser la fonction PtInRegion en C et comment (lib, includes...)... Pour l'instant je l'ai v Comment utiliser la souris avec torbo c [ par ElSultan ] salut!je veux utiliser la souris dans un programme avec turbo C.le principe que j'utilise est de subtituer le gestionnaire originale de l'interruption jeu snake [ par ja92 ] Bonjour , Je suis débutant en C++ et j'aimerais faire un jeu comme snake en mode console avec visual studio.Mais là je suis bloqué sur la fonction Ge affichage par fenêtre [ par thomasdeflandre ] Bonjour, Je suis en cours de programmation d'un logiciel en mode console