begin process at 2010 02 10 01:12:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Autre

> 

utiliser la souris en mode console

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utiliser la souris en mode console

mardi 20 janvier 2009 à 17:42:25 | utiliser la souris en mode console

chezeu

Bonjour je travaille sur dev c++ g voudré savoir cmt utiliser la souris sur l'ecran d'éxécution en mode console
mercredi 21 janvier 2009 à 14:00:49 | Re : utiliser la souris en mode console

Cette discussion est classée dans : utiliser, console, souris, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

serialization en mode console??CObject?? [ par lapiou ] Bonjour, je voudrais utiliser la serialization en VC++ en mode win32 console.Pour la serialization, il faut faire deriver la classe de CObject. Le pro Mode texte plein écran & Utilisation Souris [ par boudla ] Bonjour,Je suis débutant en ce qui concerne la programmation C, et ma question se décompose en 2 parties;1 : J'aimerais savoir comment faire pour lanc Utiliser la souris avec VC++ [ par LordX1 ] Bonsoir,Je suis entrain de créer une calculatrice qui vérifie surtout les expréssions si elles sont bien ecrite déjà et j'aimerai pouvoir utiliser la Utiliser fonction PtInRegion en C [ par mimile87 ] Bonjour à tous.Je voudrais savoir s'il était possible d'utiliser la fonction PtInRegion en C et comment (lib, includes...)... Pour l'instant je l'ai v Comment utiliser la souris avec torbo c [ par ElSultan ] salut!je veux utiliser la souris dans un programme avec turbo C.le principe que j'utilise est de subtituer le gestionnaire originale de l'interruption jeu snake [ par ja92 ] Bonjour , Je suis débutant en C++ et j'aimerais faire un jeu comme snake en mode console avec visual studio.Mais là je suis bloqué sur la fonction Ge affichage par fenêtre [ par thomasdeflandre ] Bonjour, Je suis en cours de programmation d'un logiciel en mode console, le problème est que je souhaiterais faire que l'évolution de mon programme s en mode console effacage ecrant et texte couleur [ par sunburn2006 ] salut mon complilateur c'est dev c++ j aimerais pouvoir effacer un ecrant en mode consoleet aussi colorer mes texte...j aimerais avoir la bibliotheque getpixel() en mode console ?? [ par kirby94460 ] Bonjour j'utilise dev c++ en mode console et en mode C(nn pas C++) voici mon code :#include #include #include #include <br Clic droit windows + mode console [ par juki_webmaster ] Bonjour,Je commance à my reinteresser au c++.J'utilise dev cpp pour mes "projets".Je souhaite avoir des informations sur le menu lors du clic droit su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales