begin process at 2012 05 30 10:44:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Utiliser la souris avec VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utiliser la souris avec VC++

dimanche 9 mars 2008 à 22:59:55 | Utiliser la souris avec VC++

LordX1

Bonsoir,

Je suis entrain de créer une calculatrice qui vérifie surtout les expréssions si elles sont bien ecrite déjà et j'aimerai pouvoir utiliser la souris pour par exemple cliquer sur '1' et l'afficher dans l'endroit que je précise.
Comment je dois faire ?

Merci.
dimanche 9 mars 2008 à 23:11:58 | Re : Utiliser la souris avec VC++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tout dépend dans quel controle se trouve ce "1".

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 9 mars 2008 à 23:15:30 | Re : Utiliser la souris avec VC++

LordX1

J'ai pas bien compris ce que tu veux dire par "quel controle"

J'utilise VC++ et mon programme s'execute sous DOS

Je suis un utilisateur vista.

Si c'est les bonne réponses pour ta question.
dimanche 9 mars 2008 à 23:21:46 | Re : Utiliser la souris avec VC++

BruNews

La console n'est pas faite pour utiliser la souris, pure perte de temps de se pencher la dessus.
Passe au mode graphique.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 9 mars 2008 à 23:26:41 | Re : Utiliser la souris avec VC++

LordX1

J'en suis conciens, mais c'est demander par mon prof de structure de données
dimanche 9 mars 2008 à 23:46:37 | Re : Utiliser la souris avec VC++

BruNews

Alors....
Jette un oeil sur les fonctions commençant par SetConsole[xxx].

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 9 mars 2008 à 23:47:40 | Re : Utiliser la souris avec VC++

LordX1

Ou ça ??
dimanche 9 mars 2008 à 23:51:22 | Re : Utiliser la souris avec VC++

BruNews

MSDN bien entendu vu que tu es sur VC++.
WriteConsoleInput() devrait t'aider aussi.

[ Lien ]

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 9 mars 2008 à 23:53:11 | Re : Utiliser la souris avec VC++

BruNews

[ Lien ]

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : utiliser, vc, souris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ERREUR qui mempeche d'utiliser VC++ [ par clem2003 ] Clem2002 :HELP:Lorsque je cree une application MFC, qui est auto-crée avec vc++ (je touche à rien), j'ai cette erreur :---------Configuration: llll - RS232c ss vc++ [ par kalf2000 ] salut,alor voila je suis en projet pour mon bts et je dois utiliser un scanner relier par une liaison rs232c, je dois donc recuperer le numero du code Gerer souris sous VC++ [ par quenti ] Bonjour, g fait une MFC SDI et j'aimerai faire un morpion !Pour ceci j'ai créer une interface et j'aimerai maintenant gerer la souris !Savoir ou est c utiliser les codecs (audio) en VC++ [ par MangaII ] Salut !Je cherche a utiliser les codecs pour décompresser des son, mais j'ai pas encore réussi !Si qqun c comment on pe faire ca, sans trop se compliq Comment integrer une dll dans les ressources et l'utiliser ? [VC++6] [ par dread ] Salut, j'aimerai savoir comment integrer une dll dans les ressources et l'utiliser comme bon me semble ensuite. Est ce possible ?MerciDread VC++ ou C++Builder ? [ par banzaichico ] Bonjour a tous!Je suis debutants en C++, et en programmation en general, et j'aimerais savoir s'il vaut mieu utiliser Visual C++ ou C++Builder. J'ai e ActiveX sous VC++ utilisé par VBS [ par yapud ] Bonjour à tous,Voila, j'ai un petit problème.J'ai développé un ActiveX sous VC++6, il marche très bien dans le container test.Mais quand je veux l'uti Déplacement d'un perso(allegro) ac la souris [ par MRick571 ] Salut, j'aurai b'soin d'aide : à la souris sur allegro je sais pas comment faire pour déplacer le personnage, je m'explique :J'ai coder mon prog pour Probleme de souris en 1024*768 [ par desteny ] Bonjour !Je suis en train de develloper un modeleur 3D et je dois le faire en 1024*768 et 256 couleur le tout sous borland 5.02 en C (pas de C++), mon Exécuter un programme avec paramètres VC++ [ par Troie ] Bonjour à tous!Mon problème est le suivant :J'ai un programme codé avec VC++ et dans ce programme je dois exécuter un autre programme qui demande des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales