begin process at 2012 05 30 10:44:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Utiliser Qt sous windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utiliser Qt sous windows

jeudi 15 janvier 2004 à 00:52:01 | Utiliser Qt sous windows

javert

Bonjour,
Je voudrais savoir comment utiliser Qt sous visualC++ (j'utilise déjà Qt sous unix). Comment créer les .moc ??
merci
jeudi 15 janvier 2004 à 00:57:55 | Re : Utiliser Qt sous windows

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Ni VC++ ni win32 n'ont besoin de QT, garde le pour unix.
BruNews, ciao...
jeudi 15 janvier 2004 à 02:28:57 | Re : Utiliser Qt sous windows

javert

Alors comment créer des interfaces ?
(mis à par les API Windows qui ne sont pas trés instinctives à programmer)
jeudi 15 janvier 2004 à 08:59:27 | Re : Utiliser Qt sous windows

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
API win32 est tres abordable, c'est juste une question d'habitude. Elle est extremement bien documenteeet dans toules cas il faudra s'y frotter, aucune lib n'encapsule jamais une API au complet, alors autant y aller directement.
BruNews, ciao...
jeudi 15 janvier 2004 à 12:59:02 | Re : Utiliser Qt sous windows

Anacr0x

BruNews n'a pas tord, l'API de base est préférable a mon gout (tout petit fichier indépendant bien plus optimisé avec plus grande possibilité), mais uniquement lorsque tu veux un programme non portable (mais c quand meme bien plus compliquer que QT) !

Si tu as déja fait du QT sous unix, peut etre a tu envi d'utilisé tes applications sous windows sans tt recrée (sans doute meme), et pour ca, QT sous windows est obligatoire, laisse tombé le win32 pur

Sinon, pour avoir ton projet, il faut que tu installe d'abort QT évaluation ou commercial (a toi de voir, le 2eme étant payant), ensuite, tu rentre ds VC++6, et il faut que tu ajoute le plugin QMSDev (je crois) de QT, pour pouvoir te permettre d'ouvrir les fichier .pro
Ensuite, ca fait le reste tt seul, tu n'as plus qu'as compiler

PS : si tu n'arriv pas a ajouter le plugin, di le moi, je suis sur linux la et jme souvient plus très bien de la facon de le faire, mais jpeut retourner sous win si besoin
vendredi 16 janvier 2004 à 13:43:01 | Re : Utiliser Qt sous windows

javert

je ne sait pas ajouter un plugin, peut tu m'eclairer un peu?

Merci
vendredi 16 janvier 2004 à 18:29:50 | Re : Utiliser Qt sous windows

Anacr0x

alors avec VC++6, tu vas ds "tools" puis "customize". Apres tu vas dans "add-in and macro file", et tu rajoute QMsDev

voila, c tt

Cette discussion est classée dans : windows, utiliser, qt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Threads C++ sous windows et linux [ par neodelphi ] Bonjour tout le monde !Travaillant sur un projet j'ai besoin d'utiliser des threads. Dans un soucis de portabilité je souhaiterai que mon programme pu QT pour windows [ par Helkanen ] salut à tousceux qui aiment le QT devraient aller voir ma source qui peut les aiderhttp://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=21363c'est un compilateur tou Qt4 ! [ par Anacr0x ] Ceci n'est pas vraiment une question (pardonnez-moi), mais je tenais tout de même à le signaler : Qt4 est sorti ! Pour ceux qui se demande ce que c'e gmp pour windows [ par sidina ] pour faire des calcules arithmetiques sur des grands nombres 1024 bits ... nous avons besoins d'utiliser par exemple la bibliothèque gmp.h destinée au comment utiliser Qt en "static"? [ par aziz jim ] Salut tout le monde.pouvez-vous m'indiquer comment faire pour compiler statiquement des .exebasés sur Qt4.1.4 ( vc++6)merci beaucoup "c++" + "SQL" + "Windows Mobile" = BAOUM ! mince mon ordi :'( [ par Loki6 ] bonjour à tous, n'ayant pas trouvé de sujet sur le thème et ayant épluché pda.fr sans atteindre de code en C, j'en viens à exposer mon problème : je d Utiliser l'API Windows et SDL [ par CChargy ] Bonjour,Je rencontre en ce moment quelques problème pour utiliser les APIs Windows avec ma fenètre gérée par SDL.J'ai ce type de codes :SDL_SysWMinfo Programmation Bluetooth et Windows Mobile 6 [ par olive2634 ] Bonjour,je suis en train de développer une application embarquée sur Windows Mobile 6 (SDK) en utilisant visual Studio 2005.Le but est d'utiliser le b Utilisation OpenSSL sous Windows Visual C++ 6 [ par Andejen ] Bonjour, Je dois utiliser la librairire OpenSSL pour faire une signature DSA sur une donnée. Seulement voilà je travaille sous Windows et OpenSSL est DDK : Comment utiliser les fonctions windows [ par Booster ] Bonjour à tous,Alors voilà, c'est mes premiers pas dans le développement de drivers.J'essaie de hooker createfile (J'ai trouvé des exemples) donc j'y

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales