begin process at 2012 05 30 10:44:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

GUI

> 

Utiliser QT sous Eclipse avec Qt Eclipse Integration (Linux)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utiliser QT sous Eclipse avec Qt Eclipse Integration (Linux)

dimanche 5 septembre 2010 à 10:30:37 | Utiliser QT sous Eclipse avec Qt Eclipse Integration (Linux)

Chatbour

Membre Club
Salut à tous et à toutes,

Je galère pour installer Qt Eclipse Integration sous Eclipse sur mon Fedora 12 en appliquant les instructions dans ce lien.. Mais sans résultat !

Le problème c'est que rien ne change dans l'interface d'Eclipse, aucun dossier QT ne s'ajoute dans l'assistant New Project..

Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci d'avance.
lundi 6 septembre 2010 à 03:50:48 | Re : Utiliser QT sous Eclipse avec Qt Eclipse Integration (Linux)

Chatbour

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

la réponse est ici..

Cette discussion est classée dans : utiliser, linux, qt, eclipse, integration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Threads C++ sous windows et linux [ par neodelphi ] Bonjour tout le monde !Travaillant sur un projet j'ai besoin d'utiliser des threads. Dans un soucis de portabilité je souhaiterai que mon programme pu Obtenir GTK ou QT (sans connexion ADSL) [ par Flachy Joe ] Salut,je voudrai me mettre à la progg sous linux, je programme déja en VB6 (sous vindoz évidemment) et j'ai des notions de C++ et de Java. Mon problem linux/mysql/c++/QT [ par fifidoya ] Bonsoir, J'ai écrit un programme avec C++ pour connecter à la base de donnée My Path de l'EXE [Qt / Linux] [ par garslouche ] Salut à tous!Je fais une appli avec Qt sous Linux et je voudaris savoir comment faire pour récupérer le path de l'EXEj'ai pensé à argv[0] mais si on a [LINUX] Comment ajouter ses propres fonctions dans qt [ par CptPingu ] J'ai developpez une petite application avec qt designer 3 (sous linux). En parallele j'ai des des fonctions que j'utilisais avec un programme console utiliser un code C sous Matlab (Linux) [ par piboue ] Bonjour, je souhaite utiliser un code C sous matlab comme une fonction classique (input/ouput). A l'origine, ce code a été compiler (je sais pas si c' Signal / Interrupt_handler sous linux [ par seblegaulois ] Salut,Je sais bien utiliser en c la fonction signal.J'essais de faire l'equivalent en C++ pour l'appel d'une methode d'une class.Je n'y arrive pas. Je Mysql++ avec Linux [ par MadMatt ] Slt !Je voudrais utiliser une database en C++ faite avec mysql ET sous Linux (RedHat 7.3)J'utilise mysql++ et j'ai des problemes pour compiler mon pro timer avec linux[?] [ par dmothes ] Help!!!quelqu'un pourrait-il m'aider? j'ai besoin d'utiliser un timer sous linux (si possible, en millisecondes)...faut-il utiliser linux/timer.h? com Compatible Win & Lin [ par MoDDiB ] Je cherche à créer un prog réseaux a partir de mon environnement windows mais je veux que ce prog fonctionne tout aussi bien sous linux.Je voulais don

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales