begin process at 2012 05 30 10:44:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

Utiliser le port serie dans VC++.Net 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utiliser le port serie dans VC++.Net 2005

mardi 24 janvier 2006 à 12:29:46 | Utiliser le port serie dans VC++.Net 2005

bilaloch

Bonjour,

C'est probablement la bonne section, du moins je l'espere ^^ . J'ai une question ; comment utiliser le port serie (COM) pour envoyer, et surtout recevoir des informations  ? J'ai trouvé certains codes, mais tous sont anciens  , et donc il me faut en trouver un fonctionnant sur VS.Net 2005 (beta je precise).

Merci et @ Plus

BIL@Loch
mardi 24 janvier 2006 à 19:40:40 | Re : Utiliser le port serie dans VC++.Net 2005

LordBob

Membre Club
Réponse acceptée !
tu as regardé les sources sur le site?
meme si ces dernières n'ont pas été développé sous VC2005, certaines utilise les API Windows, et ces dernières ne change pas et sont compatible peut importe ton compilo !
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
mardi 24 janvier 2006 à 20:50:17 | Re : Utiliser le port serie dans VC++.Net 2005

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Sources de ymca2003, à utiliser sans modération:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=18704
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=22441

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
dimanche 29 janvier 2006 à 13:25:05 | Re : Utiliser le port serie dans VC++.Net 2005

bilaloch

Bonjour,

Je vous remercie de votre reponse :)

Merci et @ Plus

BIL@Loch

Cette discussion est classée dans : net, port, serie, utiliser, vc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controler le port serie sous VC++ [ par orchis ] bjr a tous, je voudrais une aide pour pouvoir controler le port serie de mon PC avec Visual Cpp.merci d'avance. c tres urgent !!! [.net c++] gestion du port serie [ par stgi02 ] bonjour, j'ai une question sur la gestion du port série pouvez-vous m'expliquer ce que signifie SetCommTimeouts ,GetCommTimeouts , COMMTIMEOUTS sont i ouverture port série et vc++ [ par sanatou ] salut à tous pour les besoins de mon application, je cherche le moyen d'initialiser une ouverture au port série via RS232 et d'afficher un message q je peut pas utiliser include<graphics.h> en vc++.net 2003 [ par nourelyakin ] bonjour à tout le mondesvp qq me dit comment ajouter le fichier au include de visual studio c++.net 2003,parceque je souhaite l'utilisé pour compiler je peut pas utiliser include<graphics.h> en vc++.net 2003 [ par nourelyakin ] bonjour à tout le mondesvp qq me dit comment ajouter le fichier au include de visual studio c++.net 2003,parceque je souhaite l'utilisé pour compiler bloquer un port sous vc++ [ par ahmmad ] bonjour,dans le cadre d'un PFE qui a comme but le filtrage des sites illicites, je dois bloquer les ports par lesquels les packets http de ces sites l je voudrais savoir le théme dédier pour VC++.net 2005 c++/cli Manager [ par aefmaaradji ] salut,je voudrais savoir le théme dédier pour VC++.net  2005 c++/cli  Manager ? parce que ce qu'il me paret c'est difficile par rapport aux autres lan Configuration de port serie [ par kkbd ] je voudrais ke mon appareil de pointage ki est connecter sur le port serie communique avec mon ordinateur mais il n'arrive pas. comment fait pour qu'i Différence entre un port serie et un port PCI [ par wallie0703 ] Est ce quelqu'un connait les différences entre un port série et un port PCI? Merci.Bien à vous... Utiliser une classe C++ en VB.NET [ par svallee ] Bonjour,On m'a fourni une classe C++ que je doit appeller dans un programme en VB.NET. J'ai trouvé comment appeller des fonctions C++ en VB.NET mais u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales