begin process at 2012 05 30 10:44:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

Utiliser le port parallele sous xp pro en c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utiliser le port parallele sous xp pro en c

vendredi 2 avril 2010 à 22:27:12 | Utiliser le port parallele sous xp pro en c

Skyhawk2

Salut, en fait je cherche à faire un programme en c qui envoie des valeurs sur le port parallèle avec des pauses entre chaque valeur. Je débute et j'ai vaguement compris que , sous XP, les accès au port parallèle sont bloqués et qu'il faut passer par un dll. Le problème c'est que je ne sais pas faire. J'ai déjà essayé les codes sources du site mais j'ai des erreurs à la compilation. Je crois qu'il me manque le fichier WinIo.h ou un truc comme ca. Je code sous Codes blocks, DEV C++ et Visual.
Comment je peu faire pour me servir du port parallèle sous xp?
vendredi 2 avril 2010 à 22:32:04 | Re : Utiliser le port parallele sous xp pro en c

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Voir ici: http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=18704

Aucun besoin de DLL autre que celles de Windows.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 2 avril 2010 à 22:58:52 | Re : Utiliser le port parallele sous xp pro en c

Skyhawk2

merci mais moi je veux me servir du port parallèle, en fait c'est pour commander les 8 sorties en Tout Ou Rien

Cette discussion est classée dans : port, xp, utiliser, parallele, parallèle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message