begin process at 2012 05 30 10:44:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

Utiliser le port parallele sous xp pro en c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utiliser le port parallele sous xp pro en c

vendredi 2 avril 2010 à 22:27:12 | Utiliser le port parallele sous xp pro en c

Skyhawk2

Salut, en fait je cherche à faire un programme en c qui envoie des valeurs sur le port parallèle avec des pauses entre chaque valeur. Je débute et j'ai vaguement compris que , sous XP, les accès au port parallèle sont bloqués et qu'il faut passer par un dll. Le problème c'est que je ne sais pas faire. J'ai déjà essayé les codes sources du site mais j'ai des erreurs à la compilation. Je crois qu'il me manque le fichier WinIo.h ou un truc comme ca. Je code sous Codes blocks, DEV C++ et Visual.
Comment je peu faire pour me servir du port parallèle sous xp?
vendredi 2 avril 2010 à 22:32:04 | Re : Utiliser le port parallele sous xp pro en c

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Voir ici: http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=18704

Aucun besoin de DLL autre que celles de Windows.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 2 avril 2010 à 22:58:52 | Re : Utiliser le port parallele sous xp pro en c

Skyhawk2

merci mais moi je veux me servir du port parallèle, en fait c'est pour commander les 8 sorties en Tout Ou Rien

Cette discussion est classée dans : port, xp, utiliser, parallele, parallèle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

port parallele sur xp avec vb6 c++ de microsoft [ par exterminabur ] Voila je cherche comment utiliser,configurer,ecrire et lire le port parallele sur xp en C voir C+j'en ai besoin pour envoyer un bit a 1 ou a 0 sur le [cpp] probleme de capteur sur port parallele sous win XP/2000 [ par _ky_ ] Salut à tousJe vous expose mon problème:Je voudrais faire un prog (c/c++) qui regarde si un contact est fait entre 2 fils (et la masse) qui sont branc port parallele sous XP [ par gangstakilla93 ] Je cherche à lire des variables sur le port parallele. J'ai lu l'article  Par Vincent PETIT :http://petit.developpez.com/parallele/cours_tdlportio/ M Lecture du port parallèle sous XP par interruption externe [ par mfilleau ] Bonjour, Je réalise un système de commande domotique à l'aide d'un micro PC portable (tournant sous Windows XP) ne possèdant pas de port série RS232, port parallele XP en .net [ par sebjaune ] pour commencer bonjour à tous,je fais actuellement un programme de commande de jeux de lumières en .NET avec le visual studio 2008. Malgrés avoir fait Controle du port parallele sous xp [ par Skyhawk2 ] Bonjour, je cherche à contrôler le port parallèle de mon pc. Je suis sous xp et je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider? Gestion port Parallele sous XP [ par maifser ] Je suis un passionné de trains électriques. J'ai développé une application sous VISUAL C++ qui permet de piloter un réseau alimenter en DCC. Je pilote Routine d'interruption appelée par ACK du port parallèle sous XP et C++Builder [ par dgenet ] Bonjour, je cherche en vain des infos ou des exemples pour exploiter en temps réel une impulsion de synchronisation appliquée à la broche ACK du port Port parallèle [ par victorcoasne ] Bonjour, J'ai un adaptateur USB => Port parallèle qui est reconnu nativement par Windows 7. Seulement la méthode classique pour gérer le port parralè Lire port PCI [ par scallacs ] Bonjour, J'ai un programme sous VS C++ 6 pour windows XP qui permet de lire un port parallèle branché à une pédale. Le problème est que le hardware

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales