begin process at 2012 02 11 22:44:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

utiliser plusieurs fois une variable de type wstring

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utiliser plusieurs fois une variable de type wstring

mercredi 27 mai 2009 à 12:23:21 | utiliser plusieurs fois une variable de type wstring

weahgeorges

Bonjour,
Je rédige un programme dans lequel j'utilise des variables de type wstring. 
1) J'ai essayé d'initialiser la meme variable plusieurs fois, et dans ce cas le programme compile trés bien mais à l'execution il fait autre chose que prevu
wstring temp = s2ws(string1);
......j'utilise temp..............
temp=s2ws(string1);
......j'utilise temp......
2)A chaque fois je declare une nouvelle variable de type wstring et dans ce cas le programme complile trés bien et fait ce qui est prevu à l'execution.   
wstring temp1 = s2ws(string1);
......j'utilise temp1..............
wstring temp2=s2ws(string2);
......j'utilise temp2......

Le probleme c'est que j'ai besoin d'initialiser une variable de type wstring plusieurs fois dans mon programme et ça fait limite si à chaque fois je dois en déclarer une.
Savez vous comment je peux faire pour utiliser(reutiliser) la meme variable
J'espère avoir été assez clair.
Merci d'avance pour vos réactions
dimanche 31 mai 2009 à 21:39:36 | Re : utiliser plusieurs fois une variable de type wstring

NitRic

c'est quoi s2ws() ?

~(.:: NitRic ::.)~
dimanche 31 mai 2009 à 23:44:00 | Re : utiliser plusieurs fois une variable de type wstring

weahgeorges

Salut,
wtring s2ws(string);
C'est une fonction qui prend comme paramètre un string et le convertir en wstring

Cette discussion est classée dans : programme, variable, type, utilise, wstring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable type string [ par baby3378 ] bonjours a tous, voila, j'ai fait un prog qui utilise les socket, et mon compilateur m'indique une errer quand je défini une variable de type 'string convertir de int -> char [ par baby3378 ] bonjour a tous, voila je cherche un moyen de convertir une variable de type int vers une variable de type char [20] par exemple.PS:Comment peut on fai Attribuer le contenu d'un buffer a une variable de type char ( c++) ( .net) [ par brute ] Bonjour a tous, J'ai un problème, je n'arrive pas a attribuer le contenu d'un buffer a une variable de type char. Pour remplir le buffer j'utilise u Allocation de variable [ par CrazySeb ] Bonsoir a tous, j'ai un probleme assez bete qui m'empeche d'avancer dans mon travail... Je vous explique le probleme. J'ai deux sous fonctions qui Valeur dans un fichier TXT [ par norton ] Bonjour, Mon programme doit affecter une valeur à une variable, cette valeur se trouve dans un fichier txt.jusque la ok, mais une fois que mon program prog c : lancement exe avec variable [ par laetitiavincent ] BonsoirJ'ai un petit problème : je voudrais éxécuter à partir d'un programme un autre programme, grâce par exemple à la commandesystem("start mon_prog Une chose m'echappe [ par julienbornet ] Bonjour alors voial j'ai un petit probleme dont je n'arrive pas a trouver la cause. Bon comme c'est assez complexe a expliquer je vais essayer d'etre Concaténation chaînes. [ par Sim 2005 ] Comment concaténer une variable de type TCHAR avec une chaîne de type "ceci est une chaine" :J'ai essayé TCHAR str = "une chaine";strcat(str, "test"); Fermer un programme [ par bastien1307 ] SalutVoila j'ai un programme qui utilise la fonction system("start NomDuProgramme.exe");, quand on appui sur un bouton, ce qui permet de lancer un aut type ColeVariant [ par MelB ] Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut coder un ColeVariant. Je n'arrive pas à l'emploer comme un autre type qu'il suffit de définir au début du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,120 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales