begin process at 2012 05 30 10:43:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

utiliser des objets de classes références dans des vector ou des tableau x....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utiliser des objets de classes références dans des vector ou des tableau x....

samedi 26 décembre 2009 à 13:05:29 | utiliser des objets de classes références dans des vector ou des tableau x....

khaled7400

svp ça urge , voilà le problème :
j'ai une public ref class Vehicule {//blabla };

lorsque je fais : Vehicule^ tab[10]; le compilateur ne signale rien..
mais lorsque je fais
Tab[0]=gcnewVehicule (//constructeur); il me signale des erreurs !!
svp, comment faire ? je veux que mon tableau contienne des objet de la ref class que j'ai crée et pouvoir les manipuler par la suite ! je suis pas informaticien merci de simlifier..

merci de m'aider !
dimanche 27 décembre 2009 à 02:19:16 | Re : utiliser des objets de classes références dans des vector ou des tableau x....

uaip

Salut,
J'aurais essayé en inversant gcneww et ^, j'avais déjà eu un problème comme ça, mais je ne m'en souviens plus...
Par contre, tu t'es trompé de catégorie, ce n'est pas du C, mais du C++ sauce Windows.

Cordialement, uaip.
dimanche 27 décembre 2009 à 09:32:46 | Re : utiliser des objets de classes références dans des vector ou des tableau x....

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Tu peux peut être plutôt essayer de passer par "array".

Dans ce genre de cas, il faut copier coller le message, ce qui peut nous aider.

uaip a écrit

du C++ sauce Windows

Du C++ sauce .NET pour être plus précis.

Je déplace dans un thème plus approprié.

Cette discussion est classée dans : tableau, utiliser, color, objets, vehicule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste chainé - Tableau dynamique [ par Alucard ] Bonjour,Je me demandais quel était le meilleur choix à faire entre ces 2 systèmes de gestion de suite d'objets en mémoire.J'hésite un peu car finaleme Ecrire ds un tableau excel ss VC++ : utiliser ADO??????? [ par kalf2000 ] bonjour,voila je voudrais savoir comment insérer des caractère (ou autre) dans un tableau excel. j'ai deja regardé en peu sur le forum et j'ai cru com CREATION D UN SIMPLE TABLEAU avec InstallShield [ par tokarno ] Je viens de me mettre à l'InstallShield Prof.Mais je croyais que c'était la même syntaxe que pour le C.Malheureusement je n'arrive même po à créer un Tableau dynamique d'objets [ par ph4ntomas ] Bonjour,Voilà le problème...Supposons que mon programme ne soit composé que d'une classe et que ce programme crée un certain nombre d'instances de cet tableau dynamique d'objets [ par jonathan100 ] Bonjour a tous! Voici mon probleme. J'ai une classe Voiture dans Voiture.h. Dans le programme principal, je souhaite créer un tableau qui contiendra d Interface COM utilisant objets ATL [ par finarfin95 ] Bonjour,J'essai vainement de générer une interface COM pour utiliser les classes/méthodes d'une librairie C++ dans un programme VB. Pour travailler là Tri de tableau d'objets... [ par dbiare ] Bonjour J’ai un petit souci en Visual C++6… Je détiens, après traitement, deux indices (i et j) d’un même tableau d’objet : m_oaBras[]. Je dois permut probleme avec la recuperation de la couleur d'un pixel [ par Alucards ] salut , voila j'ai un loader de texture bmp/tga/pcx/jpg qui fonctionne nikel. j'arrive a charger mes textures et les afficher. une fois charger elles Tableau avec des objets différents... [ par petitavion414 ] Salut à tous... Je vous explique mon problème : je souhaiterais créer un tableau qui pourrait contenir des objets de types différents. J'ai crée une Problème de couleur dans tableau [ par hitachicm615 ] Bonjour,J'ai déclaré un tableau et pour le remplir par des croix ou des ronds j'ai tapé ceci dans un switchcase 1:                tab[0][5] = 'X';  

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales