begin process at 2012 05 30 10:43:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

utiliser des objets de classes références dans des vector ou des tableau x....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utiliser des objets de classes références dans des vector ou des tableau x....

samedi 26 décembre 2009 à 13:05:29 | utiliser des objets de classes références dans des vector ou des tableau x....

khaled7400

svp ça urge , voilà le problème :
j'ai une public ref class Vehicule {//blabla };

lorsque je fais : Vehicule^ tab[10]; le compilateur ne signale rien..
mais lorsque je fais
Tab[0]=gcnewVehicule (//constructeur); il me signale des erreurs !!
svp, comment faire ? je veux que mon tableau contienne des objet de la ref class que j'ai crée et pouvoir les manipuler par la suite ! je suis pas informaticien merci de simlifier..

merci de m'aider !
dimanche 27 décembre 2009 à 02:19:16 | Re : utiliser des objets de classes références dans des vector ou des tableau x....

uaip

Salut,
J'aurais essayé en inversant gcneww et ^, j'avais déjà eu un problème comme ça, mais je ne m'en souviens plus...
Par contre, tu t'es trompé de catégorie, ce n'est pas du C, mais du C++ sauce Windows.

Cordialement, uaip.
dimanche 27 décembre 2009 à 09:32:46 | Re : utiliser des objets de classes références dans des vector ou des tableau x....

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Tu peux peut être plutôt essayer de passer par "array".

Dans ce genre de cas, il faut copier coller le message, ce qui peut nous aider.

uaip a écrit

du C++ sauce Windows

Du C++ sauce .NET pour être plus précis.

Je déplace dans un thème plus approprié.

Cette discussion est classée dans : tableau, utiliser, color, objets, vehicule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message