begin process at 2012 05 30 10:43:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Utiliser Internet Explorer comme MDI Child

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utiliser Internet Explorer comme MDI Child

mardi 7 avril 2009 à 17:24:23 | Utiliser Internet Explorer comme MDI Child

Franck_6

J'utilise un CoCreateInstance pour créer une fenêtre Internet Explorer. La fenêtre appelante est un MDI Child, j'aimerais que la fenêtre IE soit également un MDI Child comme la fenêtre appelante. voici mon code HRESULT hr = CoInitialize(NULL); if (SUCCEEDED (hr)) { CoCreateInstance (CLSID_InternetExplorer, NULL, CLSCTX_LOCAL_SERVER, IID_IWebBrowser2, (LPVOID *)&pBrowser); if (SUCCEEDED(hr)) { pBrowser->put_MenuBar (FALSE); pBrowser->put_AddressBar (FALSE); pBrowser->put_ToolBar (FALSE); pBrowser->put_Height (600); pBrowser->put_Width (800); pBrowser->put_RegisterAsBrowser (FALSE); pBrowser->put_Visible (TRUE); pBrowser->get_HWND (&HwndIE); SetParent ((HWND)HwndIE, Hwnd_Owner); //Ne fonctionne pas } CoUninitialize(); }

Cette discussion est classée dans : fenêtre, false, mdi, child, pbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application MDI [ par christhom ] Bonjour tout le monde,Est ce que quelqu'un sait comment ne pas faire apparaître les barres de défilement horizontales et verticales sur une fenêtre MD Changer la couleur du background d'une fenêtre client MDI en Win32 [ par zibo3 ] Bonjour, j'ai un petit soucis, je dois changer la couleur de fond de mes fenêtres clients MDI au cours de mon application et la seule solution que j'a Child Window [ par yerosnimus ] bonjour,Je lis la documentation du site MSDN Library concernant la programmation windows à laquelle je ne connais rien et j'ai un peu de mal à m'en so Focus sur fenêtre fille en MDI [ par minet03 ] Coucou J'ai fais une MDI à la va vite parce que le "tuto" Made In MSDN n'est pas terrible. J'ai créé une fenêtre principale. Puis j'ai créer une fenêt fenêtre Child :O [ par by_rabbit_08 ] Bonjour!Est-il possible qu'une boite de dialogue déclarée dans un fichier *.rc, ait une procedure de fenêtre dans un fichier main?Si oui, comment? Je Fenêtres MDI maximized (effet de scintillement) [ par steph12358 ] BonjourJ'utilise c++ builder 5ben voilà mon problème :J'utilise des fenêtres MDI Filles, sans bordure (bsNone), et agrandies (wsMaximized)Je voudrais fenêtre mdi fille invisible ? [ par steph12358 ] Bonjour à tousJe travaille sous C++ builder 51/ Quelqu'un sait-il comment rendre une fenêtre MDI Fille invisible ?Merci MDI, fenêtre active [ par vecchio56 ] J'ai une fenêtre dans laquelle je crée une autre fenêtre MDI, et j'aimerais pouvoir savoir si on peut être notifié dans le MDIChildProc quand la fenêt application mdi [ par sidalilo ] Bonjour J'ai fait une petite application MDI en c++ builder en systeme XP et j'ai mis une form enfant (mdi child) mais lors de l'exécution de l'applic Enlever la barre système d'une fenêtre fille MDI sous windows [ par MeRiX ] Si quelqu'un savait comment faire pour ne pas faire apparaître la barre système d'une fenêtre fille MDI sous windows... Il serait aimable de laisser u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales