begin process at 2012 05 30 10:42:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

utiliser l'interface d'une dll dans une MDI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utiliser l'interface d'une dll dans une MDI

lundi 6 juin 2005 à 14:55:38 | utiliser l'interface d'une dll dans une MDI

julienbad

Bonjour à tous!

j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait comment utiliser une dll possèdant une interface graphique (CDialog) pour l'afficher dans une CFormView de mon application, en fait pour le moment j'utilise DoModal et Create mais ça m'affiche la fenetre sous forme de popup et je voudrait mettre cette intertface dans la MDI de mon application à la place.

Si quelqu'un à des idées, elles seront le bien venues!!

Merci d'avance à tous!!!!

julien

jeudi 9 juin 2005 à 14:12:58 | Re : utiliser l'interface d'une dll dans une MDI

Pamaury

Bnojoru,
il m'a fallut deux jours pour trovué mais j'y suis arrivé: une boite de dialogue en ressource dans un efenêtreb MDI !! Je vais poster la source sur cppfrance cet après-midi . Tu notera qu'elle n'utilise pas les MFC mais seulement l'API windows mais il doit bien exister d'équivalent MFC des fonction que j'utilise .

A m a u r y
jeudi 9 juin 2005 à 17:38:05 | Re : utiliser l'interface d'une dll dans une MDI

julienbad

Merci pour ta réponse et pour avoir galéré pour ce petit pb!!

J'ai regardé ton code et ça me parait super compliqué

En fait j'ai réussi à trouver un moyen de le faire en utilisant dans ma dll

julien

Cette discussion est classée dans : dll, utiliser, quelqu, mdi, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser une DLL avec une interface en C [ par TheRobot ] Bonjour, Je developpe une application en VB.net et je voudrais utiliser une dll avec une interface C.A priori ce n'est pas possible car il n'y a pas d Cherche quelqu'un pour faire une DLL [ par pirate75000 ] Je recherche quelqu'un sur Paris pour m'écrire une DLLConcernant de la capture vidéo,Travail rémunéré. comment inclure une dll dans une dll? [ par giova ] Bonjour. Je cherche a faire une dll qui servent d'interface en C pour une autre dll qui elle est en C++ je suis debutant, j'arrive a faire une dll bas DLL pour zipper des fichiers [ par jason_red2 ] Bon je sais, y'en a qui aime pas trops utiliser les DLL, je suis d'accord, c'est pas une des meilleures trouvailles de Microplouf, mais j'en ai juste Exportations de fonction EXE --> DLL [ par rclsilver02 ] Voila. Je suis sur un projet qui pourra gérer des modules. Chaque module se trouver dans une DLL et pourra utiliser des fonction du programme principa utilisation d'interface en c++ [ par Spiffou ] salut à tous,je taf sur vc6 et je souhaiterais utiliser dans mon prog des interfaces, equivalent en java de implements et public interface...public in besoin de précision sur les DLL [ par Mastersam ] Bonjour j'ai actuellement créé un pilote pour une interface se connectant à un port usb. En fait il s'agit d'un pilote de pilote car cette interface a MDI,API et ressources [ par tonyB ] hey,je parviens à réaliser une appli MDI sans utiliser la MFC, mais je voudrais utiliser un dialogue crée avec les ressources comme document fille. Si interface graphique pour jeu d'echec: comment faire?? [ par johanb ] Bonjour, a tous.J'explique mon cas: je dois faire un jeu d'échec pour un projet d'algo en C++ (avec visual C++).Pour ce qui est du jeu en lui même ya dll .def [ par moloko2000 ] Que signifie cette erreur ?hop.def : warning LNK4017: s400_ipdetail@@YGPADHHQAD@Z statement not supported for the target platform; ignoredJe n'arrive

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales