begin process at 2012 05 30 10:43:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Utiliser des icones en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utiliser des icones en C++

jeudi 20 novembre 2003 à 21:56:28 | Utiliser des icones en C++

WuKoDLaK

Bijour ,

je voudrais savoir si qqun saurait comment on utilise
les icones avec Visual c++ dumoins pour par exemple
lors de l'appel d'une méthode spécifique on puisse
changer l'icone affichée par une autre....

je sais pas si avec un CBitmap c'est plus simple...
je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser cette classe encore

merci d'avance

WuKoDLaK

Cette discussion est classée dans : icones, utiliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Icon fichier [ par abdoulax ] Est ce que qlq1 sait comment récupérer les icones utiliser par les diférents fichiers, pour l'utiliser dans une liste fichier avec leur icones appropr wxwidgets icones des fichiers [ par Roro8883 ] Bonsoir !Je souhaiterais récupérer les icones pour les types de fichiers, afin de les afficher dans une listCtrl ...J'ai lu dans plusieurs codes qu'il JADE [ par KaiserDeutschland ] Bonjour à tous, je suis étudiant et nouveau en programmation C++, dans le cadre de mon projet de fin de d'étude, je dois développer utiliser gzip en C [ par katyatj ] je voudrais écrire un programme en C pour compresser et décompresser les fichiers en utilisant Gzip, en gros j'aimerais savoir comment utiliser gzip d Synthèse vocale [ par Rafiki39 ] Bonjour à tous ! Sur le site j'ai trouvé le code deNarrateur qui utilise une synthèse vocale en français. Pour l'une de mes applications Utiliser une bibliothèque [ par modulus ] Bonjour à tous !! Je développe avec Visual C++ en cours, et je souahite récupérer et continuer un travail chez moi. j'ai pour cela récupéré une "bibli Image jpg fond ecran [ par PADYVEN ] Bonjour,voila je travil en cj'ai une form windowset un fichier de resource contenant une jpgje voudrais mettre cette image en fond de ma fenetre pour NOVICE TOTAL [ par chaudier37 ] Bonjour,je commance à faire des progres dans la programmation sous vb. je voudrais savoir ce qui est différent avec c++. les questions que je me po socket avec TUdpSocket [ par rimbaw ] Salut à tous, j'aimerais utiliser le composant TUdpSocket (en C++ builder 6) sur ma fiche pour programmer mon serveur, mais je sais comment l'utiliser Icones et service [ par albanovisch ] Bonjour, je cherche à savoir quel est le message envoyé par Windows pour indiquer qu'un utilisateur c'est logé sur le poste.Voila j'ai déclaré un serv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales