begin process at 2012 05 30 10:42:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

GUI

> 

Utiliser fonction PtInRegion en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utiliser fonction PtInRegion en C

samedi 31 mai 2008 à 02:16:12 | Utiliser fonction PtInRegion en C

mimile87

Bonjour à tous.
Je voudrais savoir s'il était possible d'utiliser la fonction PtInRegion en C et comment (lib, includes...)... Pour l'instant je l'ai vu qu'en Delphi et en C++ mais je ne maitrise pas ces langages.
J'ai besoin de savoir lors du click de la souris, dans quel région est-ce que le click a été effectué en sachant que je souhaite définir ces régions avec la souris au départ.

Je vous remercie d'avance.

PS: je précise que je suis sous linux.

samedi 31 mai 2008 à 09:35:45 | Re : Utiliser fonction PtInRegion en C

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
L'appel d'une API est idem en C comme en C++.
MSDN donne en bas de page de chaque fonction les lib et include nécessaires.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fonction, utiliser, souris, click, ptinregion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

click souris [ par c2millet ] Bonjours a tous,Je voudrais positionner mon curseur au milieu de ma fenetre et générer un click .je c qu'il faut utiliser la fonction SetCursorPos pou Probleme de souris en 1024*768 [ par desteny ] Bonjour !Je suis en train de develloper un modeleur 3D et je dois le faire en 1024*768 et 256 couleur le tout sous borland 5.02 en C (pas de C++), mon detecter click souris [ par orelero ] Bonjour, je debute en c++, est ce que quelqu'un pourrait me donner un exemple de programme (court svp) qui produit un signal(par un bip ou autre) a ch Redirection de flux ? [ par elinep ] Je souhaite utiliser la fonction system() et recuperer le resultat d'une commandepassée en paramètre.Or cette foction affiche directement dans la cons compteur de click de souris [ par damienleglevic ] Bonjour,afin de compter des points sur une image bitmap, je suis a la recherche d'un petit programme me permettant de compter le nombre de click de la Coordonées d'un click de souris - API Windows [ par banane_rose ] j'arrive pas à les récupérer , j'ai pourtant fait point.x et point.y rien à faire j'obtient 0 ... et même avec ClientToScreen Alternative à la fonction strtok ? [ par chuckboy ] Bonjour je cherche une alternative a cette fonction car je trouve quelle n'est vraiment pas bien (disons pas adapté pour mon utilisation) En réalité j dois-je utiliser un thread ? [ par the diouk ] dans le prog que je fais, j'appelle une fonction de comptage qui peut durée plusieurs heures, elle est lancée quand j'appuye sur run dans le menu. mai [WIN32] Creer plusieurs fenetre sans utiliser le .rc [ par kinjiro ] Bonjour tout le monde.Je cherche a ouvrir une autre fenetre (en utilisant l'api win32).J'ai en faite un boutton qui renvoi sur une fonction test()Dans [C++ Builder] Envoi d'images via un socket : quelle fonction utiliser ? [ par MikeGyver ] Bonjour à tous !Voilà, je suis en train de concevoir un logiciel de type VNC et j'ai pu mettre en place la quasi-totalité des fonctions nécessaires, s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales