begin process at 2012 02 10 11:00:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

utiliser des floats dans l'algorithme de cyptage RSA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utiliser des floats dans l'algorithme de cyptage RSA

mercredi 25 mars 2009 à 14:07:13 | utiliser des floats dans l'algorithme de cyptage RSA

douss4

Bonjour,

Je me trouve dans l'obligation de réaliser un algorithme de cryptage (RSA) avec le langage C. D'après mes recherches j'ai constaté que cet algorithme utilise des clés de 128 bits, code qui correspond à la taille d'un float en C. Le problème est que le modulo (%) ne fonctionne pas pour les floats. Je cherche donc une solution qui me permet de trouver le modulo d'un float sachant que normalement on n'utilise pas des nombres ni avec des virgules ni avec des signes négatifs (ex: -123.45).

Merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : utiliser, algorithme, rsa, cyptage, floats

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quelques questions sur rsa [ par jean84 ] Salut a tous ! Je me suis interesse a l'algorithme de cryptage rsa il y a quelque temps mais j'avoue avoir encore du mal avec certains points algorithme RSA [ par samtanga ] j'aimerais avoir l'algorithme de cryptage RSA sous forme de schéma de manière à pouvoir facilement le coder en C du genre : pour i allant de 1 à n fai Algorithme RSA [ par stade13 ] Bonjour, je me permet de crée ce sujet pour la raison suivante: J'ai implémenté l'algorithme RSA et il fonction a merveille sauf que je dois ajouter Licence (copyright) d'un programme [ par bilaloch ] Bonjour à tous ! J'aimerais déposer un copyright sur un programme que j'ai fait. A priori, ce sera probablement un programme gratuit. Alors j'aimerai affichage d'un graphe sur une sphère [ par nemson ] A partir d'un graphe existant (décrit dans un fichier excel) et d'une matrice de similarité entre les noeuds du graphe, je veux calculer les coordonné algorithme [ par petitlapino ] Salut tout le monde, j'ai un exercice qui demande de calculer la somme d'un tableau en c++ deux à deux par exemple t[1]=2 t[2]=5 t[3]=3 t[4]=9 t[5]=6 matlab algorithme de graham [ par nounou2009 ] je suis nouveaux en matlab quelqu'un peut m'aider et me donner l algorithme de graham(j'utilise une interface graphique) avec matlab urgent j'ai essay clustring en NS2+TCL [ par hakimainfo ] bonjour tout le monde, mon projet de fin d'étude c'est de simuler un algorithme d'auto_organisation des clustrs dans un réseau ad hoc en NS2, j'ai d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales