begin process at 2010 02 10 04:29:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

utiliser des floats dans l'algorithme de cyptage RSA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utiliser des floats dans l'algorithme de cyptage RSA

mercredi 25 mars 2009 à 14:07:13 | utiliser des floats dans l'algorithme de cyptage RSA

douss4

Bonjour,

Je me trouve dans l'obligation de réaliser un algorithme de cryptage (RSA) avec le langage C. D'après mes recherches j'ai constaté que cet algorithme utilise des clés de 128 bits, code qui correspond à la taille d'un float en C. Le problème est que le modulo (%) ne fonctionne pas pour les floats. Je cherche donc une solution qui me permet de trouver le modulo d'un float sachant que normalement on n'utilise pas des nombres ni avec des virgules ni avec des signes négatifs (ex: -123.45).

Merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : utiliser, algorithme, rsa, cyptage, floats

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quelques questions sur rsa [ par jean84 ] Salut a tous ! Je me suis interesse a l'algorithme de cryptage rsa il y a quelque temps mais j'avoue avoir encore du mal avec certains points algorithme RSA [ par samtanga ] j'aimerais avoir l'algorithme de cryptage RSA sous forme de schéma de manière à pouvoir facilement le coder en C du genre : pour i allant de 1 à n fai Transfert data entre boite de dialogue [ par eklouste ] salutJe travaille en MFC et j'aimerai utiliser une donnée rentrée dans une première boite dedialogue et l'utiliser (ou dans un premier temps l'affiche utiliser le temps ds un programme [ par Bousyass ] Salut, je suis entrain de programmer avec le turbo C. je veux utiliser un chrono pour donner a l'utilisateur un delai a ne pas dépasser pour introduir Utiliser une classe C++ en VB.NET [ par svallee ] Bonjour,On m'a fourni une classe C++ que je doit appeller dans un programme en VB.NET. J'ai trouvé comment appeller des fonctions C++ en VB.NET mais u Utilisation d'une lib .so en cpp [ par lounkokobi270987 ] BonsoirJ'aimerais savoir comment on fait pour utiliser les methode d'unobjet dans une lib .so en cpp je sais qu'il faut utiliser dlopen pour ouvrir la Algorithme de Schmidt [ par OanaLori ] Bonjour!!Je cherche un algorithme qui resout des systemes lineaires par la methode de Schmidt.Merci!! Comment utiliser un multiplexeur avec un PIC [ par mahdouchmehdi ] Bonjour tout le monde,Si qq1 peut m'aider à trouver une solution pour pouvoir scruter les 32 entrées à l'aide d'un multiplexeur?Le problème c'est au n convertir chaine de caractère en entier sans utiliser atoi [ par lange89 ] bonjour a tous,voila j'aurais besoin ( comme dit dans le titre) de convertir une chaine de caractére genre "AA" en un entier sans utiliser la fonction

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales