begin process at 2012 02 10 09:17:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

utiliser un exe comme dll ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utiliser un exe comme dll ?

dimanche 7 mars 2004 à 10:11:09 | utiliser un exe comme dll ?

ToasTy62

est-il possible d'utiliser un exe comme dll ?
pas de partage de ressources rien, juste pouvoir exporter une fonction ou 2...
marchi d'avance !
dimanche 7 mars 2004 à 16:50:27 | Re : utiliser un exe comme dll ?

LordBob

Membre Club
ou est l'interet?
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
dimanche 7 mars 2004 à 18:18:39 | Re : utiliser un exe comme dll ?

MetalDwarf

Je ne suis pas du tout sur que ce soit possible (je serais meme plutot sur du contraire...) mais dans ce cas le plus simple n est pas de faire un dll et ensuite d appeler les fonctions de ta dll a partir de ton programme??

Sinon il y a une solution pour integrer une dll ds un exe mais c est tres tire par les cheveux... Il faut mettre ta dll sous forme d un tableau de int ds ton fichier source et ensuite l ecrire sur le disque au lancement de ton application... Pour convertir un fichier en tableau tu peux voir du cote des tt-tools du projet TI-GCC (attention ca convertit en BIG endian...)
dimanche 7 mars 2004 à 19:36:28 | Re : utiliser un exe comme dll ?

LordBob

Membre Club
mais tu veux faire appel a l'exe en question comme une dll?
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
dimanche 7 mars 2004 à 23:33:33 | Re : utiliser un exe comme dll ?

ymca2003

une exe peut avoir des fonctions exportées et être chargé par LoadLibrary comme une dll.

il suffit d'exporter les fonctions voulues comme on le fait avec une dll.
lundi 8 mars 2004 à 10:03:16 | Re : utiliser un exe comme dll ?

ToasTy62

marchi boucou pr votre aide mé bon g opté pr une solution + simple... heureusement ke devC++ permet de creer des dll facilement a partir d'un exe ! juste un clic et c parti !
bon je vs explike qd mm pk je voulais faire ca(dsl si jlé pa fé avt)
en fait je bosse sur un langage interprété et joré bien voulu avoir un exe ki puisse lancer des scripts console et etre utilisé en tant ke dll pr ke certains programmes l'utilisent comme langage de script... vs voyez un peu le beans ? mé bon g opté pr la dll et un prog a coté pr l'utiliser.
merci boucou d'avoir repondu ! :o)
(si ca interesse qqun le langage : titoasty@hotmail.com)

Cette discussion est classée dans : exe, dll, utiliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exportations de fonction EXE --> DLL [ par rclsilver02 ] Voila. Je suis sur un projet qui pourra gérer des modules. Chaque module se trouver dans une DLL et pourra utiliser des fonction du programme principa Export de fonctions EXE -> DLL et DLL -> EXE [ par rclsilver02 ] Bonjour, Alors ce problème est assez compliqué, donc je vais essayer d'être le plus clair possible.Je fais un programme qui pourra charger dynamiqueme Utiliser une DLL avec une interface en C [ par TheRobot ] Bonjour, Je developpe une application en VB.net et je voudrais utiliser une dll avec une interface C.A priori ce n'est pas possible car il n'y a pas d Code externe à l'exe [ par dulac02 ] Salut à tousJ'aimerais savoir si il est possible de créer, à la manière d'une dll, un fichier externe au programme qui serait capable d'utiliser assez [WIN32] Comment faire un exe qui n'importe pas de DLL [ par KeniiyK ] Bah voila tout est dans le titre, j'ai deja vu plusieurs EXE qui lorsqu'on leur fait un "dumpbin /imports" dessus  ne renvoie que la table des section Passage d'un pointeur d'un exe => Dll [ par Oeil_de_taupe ] Hello all, Je suis en train de faire un webmail (qui permet de voir ses mails depuis une page web). Une Dll permet de récupérer les messages pour les Utiliser une dll en C++ dans un programme en VB [ par mikimike197 ] Bonjour,Je souhaite utiliser une dll écrite en C++, à partir d'un programme écrit en VB. N'ayant jamais utilisé de dll (ni en C++, ni en VB) je souhai Comment utiliser SetPixel dans ma DLL ? [ par YoYoDev21 ] Bonjour,Je développe une DLL en C afin d'accélérer certain traitement fait dans un programme VB6.Entre autre, je voudrais que la DLL remplisse elle mê DLL pour zipper des fichiers [ par jason_red2 ] Bon je sais, y'en a qui aime pas trops utiliser les DLL, je suis d'accord, c'est pas une des meilleures trouvailles de Microplouf, mais j'en ai juste Utiliser une dll en C est-ce possible? [ par Manthis ] BonjourJ'aurais voulu savoir si on pouvais utiliser des fonctions stockées dans une dll et tout cela en utilisant uniquement du C et non du C++. Si qq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales