begin process at 2012 05 30 10:41:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

utiliser une DLL sous vusual Studio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utiliser une DLL sous vusual Studio

samedi 19 novembre 2005 à 20:01:03 | utiliser une DLL sous vusual Studio

softreda

quelqun  sais comment  appele a des fonction d'une DLL, sur VB .NET, quel genre de projet je dois créer? est ce que je dois le mettre dans un dossier spécifique? y a -t-il un des importations d'une bibliotheque à faire?
 la DLL  est construite par le C++, est ce qu il vaux mieux l'utiliser sur visual studio, si  c est le cas comment je peu le faire?

merci d avence pour votre aide 

samedi 19 novembre 2005 à 20:34:58 | Re : utiliser une DLL sous vusual Studio

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Question VB.NET sur http://www.vbfrance.com/

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : dll, utiliser, studio, vusual

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation d'une dll.net en C [ par thmatew ] Bonjour a tous,Voila mon souci, j'ai besoin d'intégrer une dll.NET en C, j'aimerais savoir comment faire pour utiliser cette dll???!!!!j'utilise Visua Utiliser des dll dans un projet VS 2005 avec MFC [ par ebrainis ] Salut à tous, Je doit controller un hardware fourni avec une dll. J'ai crée un interface graphique avec VS et les MFC. Parcontre, quand j'essaye d'ut Exporter une class depuis une DLL et l'utiliser dans un programme quelconque [ par Havy ] DLL contenant la classe (Maths.dll) #define DllExport __declspec (dllexport)class DllExport Test{    private: int nombre;    public: int Carre(in CREER ET UTILISER DLL SOUS DEV C++ [ par lectpe ] Bonjour à tous.Je voudrais créer et utiliser une dll en C et sous DEV C++ et je ne sais pas comment faire.J'ai beau chercher sur CS ou sur google, je Timer Dll [ par wxccxw ] Salut, j'ai une dll injecter et j'aimerai faire l'equivalent d'un sleep dedans pour attendre une seconde avant de lancer un truc quel method je doit u Visual Studio et "mscoree.dll" [ par orbb ] Bonjour,Je programmais jusqu'à présent avec le compilateur C++ Borland Compiler 5.5 (gratuit), en utilisant l'API windows donc, et j'ai dernièrement v Comment utiliser "loadFrom" dans un manifest d'une application [ par braxivamov ] Bonjour, pour faire simple j'ai recodé quelques dll du style gdi32.dll. J'ai exporté les fonctions de la dll originale, j'ai remplacé le fonctionneme problème pour utiliser une DLL en C [ par aurhas ] Bonjour, j'ai une DLL FTDI pour laquelle je dispose des fichiers dll, lib et h. J'ai également une doc pour décrire les fonctions, leurs paramètres e Utiliser les fonctions contenues dans des classes d'une DLL [ par romauto750 ] Bonjour à tous,Je me tourne vers vous car je dois utiliser les fonctions d'une dll. Le problème c'est que dans cette dll, il y a plusieurs classes. Je Code::Block DLL pour l'utiliser dans VB [ par runo ] Bonjour, je souhaite créer une DLL en C (ou C++) avec Code::Block que j'utiliserai ensuite sous VB (en fait excel 2003)... Je crée donc mon projet DL

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales