begin process at 2012 05 30 10:41:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

utiliser un dll non .net dans un projet VS C++ 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utiliser un dll non .net dans un projet VS C++ 2005

samedi 6 janvier 2007 à 12:03:08 | utiliser un dll non .net dans un projet VS C++ 2005

dodz

Salut,
au fait j'ai un probleme lié à l'utilisation d'un dll non .Net dans un projet de Visual Studio  C++ 2005.
J'ai reçu un .h et le dll ainsi que le .lib d'une librairie que je dois utiliser dans mon projet.
Moi je croyais au depart qu'il suffisait de copier tous les fichiers de la librairie dans le repertoire de mon projet et d'utiliser l'instruction #include "madll.h" dans mon projet pour arriver à utiliser les fonctions de la librairie dans mon projet.Mais à mon etonnement ça ne marche pas.
J'ai voulu ajouter la dll comme une reference au projet mais il m'envoie un message d'erreur "il ne s'agit ni d'un Assembly.Net ni d'un controle ActiveX inscrit" donc ça ne passe pas non plus.
J'ai cherché sur le Net mais j'ai rien trouvé qui puisse m'aider vraiment.

Je ne sais pas si quelqu'un a deja resolu ce type de problemes et comment est il parvenu.
J'ai vraiment besoin de votre aide.
Merci d'avance.
samedi 6 janvier 2007 à 14:15:35 | Re : utiliser un dll non .net dans un projet VS C++ 2005

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Avant de vouloir faire un projet mixte C/C++ et .net, il faut apprendre C/C++ natif correctement.
Va voir dans les nombreuses sources sur cppfrance (miennes ou autres) comment on utilise une dll (une vraie, pas un ActiveX).
Richter est ici:
http://brunews.com/brunews/download/JR4.zip
http://brunews.com/brunews/download/JR4Sources.zip

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : net, projet, dll, utiliser, librairie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de librairie [ par zincben ] Bonjour, je travaille sur le portage d'une appli 16bits en 32bits. et j'ai un petit souci.J'ai fait des modifs pour la passer en 32b qui sont en princ Comment integrer une dll dans un exe avec .net [ par youpiyoyo ] comment le titre le dit j'aurai besoin d'integrer une dll, dans mon exe (projet), pour eviter une dépendance lors de l'execution.tout ceci est avec vi Utiliser une DLL avec une interface en C [ par TheRobot ] Bonjour, Je developpe une application en VB.net et je voudrais utiliser une dll avec une interface C.A priori ce n'est pas possible car il n'y a pas d je veux utiliser une dll dans un projet vc++ sachant que je ne dispose que du .dll et du .h mais pas de .lib [ par bissbiss ] j'ai envis d'utilser pqsql.dll qui est une ddl pour gerer une connexion avec une base de données postgresql. comment faire?? Pb d'integration de dll [ par mrous ] Bonjour,je dois utiliser dans un logiciel une DLL généré à partir de Matlab. La fonction à utiliser se trouve dans un .lib, un .h et un .dll.J'ai vu s Comment faire un "SIMPLE" projet en C non .NET non manage non C++ avec VS2003 [ par laurent4x4x ] Bonjour à tous,voilà tout est dit dans le titre ...je ne fais pas de c++ et pas de c# non plusJe suis resté sur  Java  ;-)J'ai besoin de faire un simp utilisation DLL .NET en C++ [ par thmatew ] Bonjour amis programmeurs,J'ai un petit souci : comme le dit l'objet, je dois utiliser une dll .NET en C++, j'arrive à intégrer la dll à mon projet, j utilisation d'une dll.net en C [ par thmatew ] Bonjour a tous,Voila mon souci, j'ai besoin d'intégrer une dll.NET en C, j'aimerais savoir comment faire pour utiliser cette dll???!!!!j'utilise Visua utilisation d'une DLL perso sous Borland C++ [ par thmatew ] Salut a tous,Je vous écrit car j'ai un gros souci : je n'arrive pas à utiliser une DLL .NET que j'ai creée, elle fonctionne parfaitement avec Visual S Création d'une librairie. [ par thandesyndicate ] Bonjour!J'ai un projet sous Visual C++ qui a été créé automatiquement par une application. Je dois utiliser les fonctions contenues dans ce projet dan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales