begin process at 2010 02 09 21:37:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Utiliser une dll en C++ dans un programme en VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utiliser une dll en C++ dans un programme en VB

samedi 9 avril 2005 à 18:37:55 | Utiliser une dll en C++ dans un programme en VB

mikimike197

Membre Club
Bonjour,

Je souhaite utiliser une dll écrite en C++, à partir d'un programme écrit en VB. N'ayant jamais utilisé de dll (ni en C++, ni en VB) je souhaite savoir comment faire et quelles sont les syntaxes à utiliser.

Dans le cadre d'un projet d'étude, je suis en train d'écrire une dll en C++ (qui permettra le calcul d'une trajectoire d'outil en vitesse et en accelération; le choix du C++ s'est fait pour la rapidité de calcul).
Je souhaiterais, avant d'implanter la dll dans le système informatique du centre d'usinage, valider la dll en l'utilisant dans un programme écrit en VB (plus simple et plus rapide à écrire) qui me permettra de visualiser rapidement les résultats de la dll.

Merci d'avance...

"The Lord Works in mysterious ways" (Blues Brothers)
samedi 9 avril 2005 à 20:25:45 | Re : Utiliser une dll en C++ dans un programme en VB

AlexMAN

Membre Club
Cherche une source de Brunews sur le site, correspond exactement a ta demande.

+2(p - n)
dimanche 10 avril 2005 à 08:43:03 | Re : Utiliser une dll en C++ dans un programme en VB

Arnaud16022

Membre Club
ah? pour moi T pas sur le bon site.
ton pb est du VB, plus rien a voir avec le C++ maintenant que a dll est compilée
enfin C mon avis, dites moi si je me trompe...

Cette discussion est classée dans : programme, vb, dll, utiliser, souhaite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

string de c++ vers vb [ par ToasTy62 ] bonjour tlm!bon, g un gros probleme. j'ai créé une dll en c++ ke j'essaie d'utiliser en VB. j'arrive a passer un string de VB vers la dll C++, mé voil Utilisation d'une dll compilée dans un programme C [ par Cako19 ] Bonjour, Je souhaite utiliser une fonction présente dans une dll compilée qu'on m'a fournie. Comment puis-je faire en sorte que le programme dans lequ Utiliser une DLL avec une interface en C [ par TheRobot ] Bonjour, Je developpe une application en VB.net et je voudrais utiliser une dll avec une interface C.A priori ce n'est pas possible car il n'y a pas d Exportations de fonction EXE --> DLL [ par rclsilver02 ] Voila. Je suis sur un projet qui pourra gérer des modules. Chaque module se trouver dans une DLL et pourra utiliser des fonction du programme principa A quoi sert une DLL en C++? Comment la faire et l'utiliser dans un programme? (avec Visual C++) [ par ndubien ] Bonjour, Je cherche à savoir trois choses (en C++):   - <font color="#ff0 Code::Block DLL pour l'utiliser dans VB [ par runo ] Bonjour, je souhaite créer une DLL en C (ou C++) avec Code::Block que j'utiliserai ensuite sous VB (en fait excel 2003)... Je crée donc mon projet DL Stream de fichier [ par warmup1992 ] Bonjour à tous, je sais pas trop si je suis dans la bonne section mais bhon si je me suis trompé veuillez me pardonner ^^ :) Enfaite je post pour avo lancer GUI DLL à partir de mon programme EXE [ par khaliloenit ] Salut, - Je suis en train d'exécuter une DLL GUI à partir de mon programme (. Exe) - J'ai fait tout ce qui concerne l'exportation de fonction qui ser programme pour ecrire une image en language c sans utiliser les bibliotheque dificile open gl ,api [ par ami2008 ] Assalamalaikom,je veux un programe en language c qui peut ecrire une image avec succés (il affiche cette photo) sans utiliser les bibliotheques diffic création de dll sous vb 2005 [ par snowlover18 ] Bonjour a tous. Alors voila. Je suis débutant en c++ et je dois , pour ma société, rajouter des fonctionnalités (boutons et autre) a un logiciel de ge

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales