begin process at 2012 02 11 01:14:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

utiliser du C dans prg en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utiliser du C dans prg en C++

jeudi 27 avril 2006 à 07:29:36 | utiliser du C dans prg en C++

Rei91

Salut tout le monde. Je suis nouveau dans ce forum et je viens de commencer le C++.
J'ai trouvé une source en C sympathique et je voudrais l'appeller dans ma source en C++. Comment faire ?

P.S : ce sujet a deja du etre traité mais j'ai pas encore tout lu Désolé.

jeudi 27 avril 2006 à 09:03:21 | Re : utiliser du C dans prg en C++

ymca2003

Réponse acceptée !
s'assurer que toutes les déclaration de fonction C dans des .h soit dans un bloc :

#ifdef __cplusplus
extern "C"
{
#endif

/// déclaration fct C

#ifdef __cplusplus
};
#endif
jeudi 27 avril 2006 à 09:03:26 | Re : utiliser du C dans prg en C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
En quoi y aurait-il problème ??? Le C est la base du C++ donc doit passer.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 27 avril 2006 à 10:11:14 | Re : utiliser du C dans prg en C++

yoyo269

Membre Club
Tout à fait d'accord BN ! Le C++ n'est qu'une évolution du C.

YOYO, @+.
[font=Comic Sans MS][size=3][b][green][:D] YOYO [;)][/green][/b][/size=3][/font=Comic Sans MS]
jeudi 27 avril 2006 à 20:40:17 | Re : utiliser du C dans prg en C++

Rei91

Merci pour vos réponses.

Cette discussion est classée dans : utiliser, source, prg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec une source [ par flatmax ] salut a tousca fait des jours que j'essaye d'utiliser une classe créé par un membre sur ce site, mais sans succes :(la source se trouve ici :http://ww utiliser code source C++ par VB [ par tikila ] salut tout le monde!Ma question en claire est comment etablir une liaison entre un code source implementé en c++( visual c++) et vb.On m'a parlé de DL VESA [ par trinitacs ] Voilà je me suis bien amusé avec le VGA et j'aimerai utiliser le mode vesa. Mais seulement avec le Linear Frame Buffer car c'est beaucoup plus pratiqu Conversion JPEG [ par Xentor609 ] Salut a tous,Je cherche un exemple, une source, permettant de convertir une image BMP en JPEG.Tout cela sans utiliser les MFC(j'aime po ca).On m'a par Interface graphique [ par pipic ] Slt,j'ai réalisé une appli en c++ enfin plutot le code source. Maintenant je voudrais réaliser l'interface graphique sous visual c++J'ai réussi à crée Comment utiliser DirectX avec Boralnd C++Builder [ par Fuckly94 ] J'ai tout éssayé,mais je ne comprend rien!!je voudré juste quelque conseils,des exemples créés avec C++ Builder si possible,et un site qui pourrai mex ImpressionJob (delete, pause...) [ par sena ] Bonjour,je recherche tout exemple ou toute personne pouvant m'aider à utiliser SetJob(....) car je n'y arrive pas.Je récupère bien tous les jobs mais Utilisation de tab dans les editbox [ par Anacr0x ] Voila, en fait, kan on crée un projet avec vc++, on peut utiliser la touche tab pour naviguer + facilement dans le prog. Mais kan on utilise dev-c++, prob recherche chaine de caractere [ par rissorg ] Salut a tous!!!J'ai un prob pour une recherche dans un fichier.voici le fichier en question:Perrissoud Gérald rte Bessine 74150 RumillyAmbulances VSL Comment utiliser Le code ASCII étendu OEM, c'est-à-dire celui qui équipait les premières machines de type IBM PC dans un fichier .txt [ par thebestvinz ] Comment utiliser Le code ASCII étendu OEM, c'est-à-dire celui qui équipait les premières machines de type IBM PC dans un fichier .txt. Mon but et de s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,604 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales