begin process at 2012 05 30 10:40:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

utiliser code source C++ par VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utiliser code source C++ par VB

dimanche 6 avril 2008 à 19:08:29 | utiliser code source C++ par VB

tikila

salut tout le monde!
Ma question en claire est comment etablir une liaison entre un code source implementé en c++( visual c++) et vb.
On m'a parlé de DLL et activeX mais je m'en sort pas.
Merci de m'indiquer par etape et en detaille comment faire!!
Merci d'avance.
dimanche 6 avril 2008 à 19:21:16 | Re : utiliser code source C++ par VB

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Pas besoin d'ActiveX:

DLL C ET ASM POUR VB
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=20672
TRAITER STRING VB PAR DLL C/C++ (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=30115

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 6 avril 2008 à 21:15:58 | Re : utiliser code source C++ par VB

tikila

merci infinement je vais consulter le liens!
lundi 7 avril 2008 à 10:51:48 | Re : utiliser code source C++ par VB

DeAtHCrAsH

Brunews fait du VB oO .... Bientot on te retrouvera sur aspfr ;-)

Shell

Cette discussion est classée dans : vb, code, utiliser, source

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code::Block DLL pour l'utiliser dans VB [ par runo ] Bonjour, je souhaite créer une DLL en C (ou C++) avec Code::Block que j'utiliserai ensuite sous VB (en fait excel 2003)... Je crée donc mon projet DL QuadPart : C'est quoi t'est-ce ? [ par jack ] Salut à tou(te)s Je suis plus habitué du forum VBFrance et j'ai un souci de lecture d'un programme en C++ (que j'aimerai reproduire en VB). Ma questi code source jeux GTK [ par polly19 ] Bonjour, Voila mon problème est simple je cherche le code source d'un jeu ! http://www.jeuxflashonline.fr/Jeux/Pipe-line,165.html Ce genre de jeux, utiliser un code C sous Matlab (Linux) [ par piboue ] Bonjour, je souhaite utiliser un code C sous matlab comme une fonction classique (input/ouput). A l'origine, ce code a été compiler (je sais pas si c' code source d"un jeu [ par lamisso ] slt svp c urgent je cherche un code source d'un simple jeu fait sous linux avec thread ou signal c urgent ,jesper avoir reponse avant jeudi merci[^^ code source PIC16F877A [ par dridimarwen ] salut les amis je suis nouveau dans ce forum donc désoler si ma question n'est pas au bonne endroit j'ai besoin d'aide svp je cherche le code source surpression espace [ par fadiam ] Bonjour à tous Je cherche le moyen de supprimer des espaces de telle sorte à ce qu'il n'en reste un. Lorsque l'on entre une chaine de caractère : "co Cherche aide et source pour creation d'un compilateur [ par wolf312 ] Bonsoir , moi et un ami un peu professionnel on c , avont décidé de creé notre propre language de programmation et le faire en c , il utilise Code:Blo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales