begin process at 2012 05 30 10:40:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

utiliser un code c dans une solution VC++ 7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utiliser un code c dans une solution VC++ 7

lundi 21 novembre 2005 à 11:46:52 | utiliser un code c dans une solution VC++ 7

romzaide

Bjour, j'ai une solution VC++ qui explore un répertoire et et j'utilise le noms des différents fichiers trouvés pour calculer leurs hash edonkey (MD4 modifié). Toute la partie calcul de hash se trouvent dans un projet C qui compile et fonctionne super bien. Lorsque je demande à ma solution VC++ d'utiliser mon projet C, tout compile bien, et lors de l'édition des liens visual studio me sort : listrep error LNK2019: symbole externe non résolu.
Je suppose que ça doit pas être grand chose mais, là je bloque totalement....
Merci pour votre aide

lundi 21 novembre 2005 à 12:00:33 | Re : utiliser un code c dans une solution VC++ 7

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Indique le lib au linker et au compilo le h contenant les protos de fonctions.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
lundi 21 novembre 2005 à 12:19:10 | Re : utiliser un code c dans une solution VC++ 7

romzaide

euh, dsl, mais je suis newbee sous visual studio, ou-est-ce que l'on indique la lib au linker et compilo? sou linux ça va mais sous visual studio, je sais pas trop. Merci
lundi 21 novembre 2005 à 12:28:55 | Re : utiliser un code c dans une solution VC++ 7

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
#pragma comment(lib, "NomDeLibIci")
en haut du fichier utilisant les fonctions.

Sinon onglet linker dans options du projet.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
lundi 21 novembre 2005 à 15:44:49 | Re : [RESOLU] utiliser un code c dans une solution VC++ 7

romzaide

Merki bcp BruNews, ça marche, c cool et c'était bien ça après avoir indiqués les bons fichiers à inclure, nickel ca compile, ca link et ca execute

Cette discussion est classée dans : solution, code, utiliser, vc, hash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utiliser les codecs (audio) en VC++ [ par MangaII ] Salut !Je cherche a utiliser les codecs pour décompresser des son, mais j'ai pas encore réussi !Si qqun c comment on pe faire ca, sans trop se compliq ERREUR qui mempeche d'utiliser VC++ [ par clem2003 ] Clem2002 :HELP:Lorsque je cree une application MFC, qui est auto-crée avec vc++ (je touche à rien), j'ai cette erreur :---------Configuration: llll - Radio Button - VC++6 [ par DivXPVobD ] Bonjour, Voila mon probleme, je travaille sans les MFC et dans une de mes boites de dialogues j'ai des radios button et je souhaiterais simuler le gotoxy - VC++ 6 [ par BsEtZeOpLhD ] SalutJ'utilise Visual C++ 6, et je n'arrive pas a faire fonctionner gotoxy(). Voici le code que j'utilise :#include #include <b RS232c ss vc++ [ par kalf2000 ] salut,alor voila je suis en projet pour mon bts et je dois utiliser un scanner relier par une liaison rs232c, je dois donc recuperer le numero du code Comment utiliser Le code ASCII étendu OEM, c'est-à-dire celui qui équipait les premières machines de type IBM PC dans un fichier .txt [ par thebestvinz ] Comment utiliser Le code ASCII étendu OEM, c'est-à-dire celui qui équipait les premières machines de type IBM PC dans un fichier .txt. Mon but et de s Editeur de code VS .NET VC++ [ par Koryn38 ] Hi, je cherche à comprendre pourquoi sous VStudio .NET, VC++, j'ai d'importants décalages, en mode debug notamment, entre la véritable ligne executée VC++ ou C++Builder ? [ par banzaichico ] Bonjour a tous!Je suis debutants en C++, et en programmation en general, et j'aimerais savoir s'il vaut mieu utiliser Visual C++ ou C++Builder. J'ai e ActiveX sous VC++ utilisé par VBS [ par yapud ] Bonjour à tous,Voila, j'ai un petit problème.J'ai développé un ActiveX sous VC++6, il marche très bien dans le container test.Mais quand je veux l'uti utilisation d'OLE [ par Nebula ] Bonjour à tous !Je dois utiliser (un peu contre mon gré) l'API OLE pour lier des fichiers bitmap à un controle richedit, mais je ne sais pas du tout p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales