Accueil > Forum > > > > Utiliser le bloc note
Utiliser le bloc note
dimanche 13 mars 2005 à 12:20:38 |
Utiliser le bloc note
|
dimanche 13 mars 2005 à 12:25:58 |
Re : Utiliser le bloc note

mezaya
|
pourquoi ne pas enregistrer les résultats dans un fichier texte. tu pourra toujours ouvrir le fichier avec le bloc note. Voili,Voilou 
|
|
dimanche 13 mars 2005 à 12:28:32 |

tibob51
|
Il y a déja cette fonction mais je voudrai qu'il y ait aussi la possibilité de le faire.
|
|
dimanche 13 mars 2005 à 12:53:07 |

minet03
|
Je ne sais pas si c'est faisable (enfin essay toujours), Mais tu peux
ouvrir le bloc note (pour qu'il soi en premier plan, et tu simule
lappuy sur Ctrl+V. Le CyberMonde nous offre une meilleur qualité de vie CyberMan.inc The WebSite
|
|
dimanche 13 mars 2005 à 12:59:57 |

tibob51
|
Pas con,par contre j'ai survolé (en concorde) les simulation clavier faudrai que je revoi ça,merci de ton idée
|
|
dimanche 13 mars 2005 à 14:11:47 |
|
vendredi 3 juillet 2009 à 17:07:13 |

Spasher
|
Slt,
Ce programme ouvre automatiquement le Bloc-note, et colle ce qui se trouve dans le presse papier !
Code C - IDE ( Code::Block ):
#include <stdio.h> #include <stdlib.h> #include<windows.h> int main(int argc, char *argv[]) { HWND hNotepad = FindWindow("Notepad",NULL); ShellExecute(0, 0, "notepad", 0, 0, SW_SHOWNORMAL); SetForegroundWindow(FindWindow("Notepad",NULL)); Sleep(100); keybd_event(VK_CONTROL,0,0,0); keybd_event('V',0,0,0); keybd_event(VK_CONTROL,0,KEYEVENTF_KEYUP,0); keybd_event('V',0,KEYEVENTF_KEYUP,0); return 0; }
P.S:
Besoin d'aide sur : http://www.cppfrance.com/forum/sujet-KEYBD_EVENT-DANS-DIRECTX_1297075.aspx
By Spasher Production_FB
|
|
vendredi 3 juillet 2009 à 22:44:16 |

BruNews
|
NON, simuler des touches claviers n'est pas une méthode propre de programmation sur un OS multitache préemptif. Il suffirait que l'utilisateur active une autre fenetre dans l'entre templs et on ne pourra prévoir quel prog recevra les touches.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
vendredi 3 juillet 2009 à 22:51:37 |
|
Cette discussion est classée dans : utiliser, presse, papier, bloc, note
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Presse Papier--Image [ par Belt ]
Salut à tous j'aimerais récupérer une image du presse papier genre: " getclipboarddata(CF_BITMAP)" et la sauvegarder ou la mettre dans une ImageBox !
copier du texte dans le presse papier [ par arconius ]
Je voudrais copier du texte ou une variable dans le presse papier afin de pouvoir les réutiliser dans une autre application. Je connais l'instruction
Je voudrais copier du texte ou une variable dans le presse papier afin de pouvoir les réutiliser dans une autre application. Je connais l'instruction
Effacer le presse papier [ par C++ ]
salut, comment faut effacer le presse papier?
Comment ecrire ds le presse papier [ par obasileus ]
Salut, est ce qqun sait comment copier le contenue d'un tableu par exemple ds le presse papier sous windows.Merci
presse papier [ par skaith ]
Comment utiliser le presse papier sous kylix en C++, merci
Salut à tous :),J'ai besoin d'un peu d'aide car je galère avec le presse papier.Ce que je veux faire est très simple, j'ai une variable char qui conti
Récupérer une image du presse-papier (clipboard) [ par Siteauludo ]
Bonjour,En fait je programme en général sous C# mais j'ai besoin d'un truc plus puissante pour une minuscule application.Y me faudrait faire un progra
Presse papier Windows [ par SAKingdom ]
Salut.J'aimerais savoir comment récupérer le presse-papier de Windows.Merci.
copier une picture dans le presse papier [ par blinix123 ]
Bonjour,je suis actuellement en C++ avec les MFC et GDI+. J'ai une picture qui contient une image, laquelle j'aimerais copier dans le presse papier po
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|