Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Utiliser l'API Windows et SDL [ Windows / Multimédia ] (CChargy)

dimanche 24 décembre 2006 à 13:44:36 | Utiliser l'API Windows et SDL

CChargy

Membre Club
Bonjour,

Je rencontre en ce moment quelques problème pour utiliser les APIs Windows avec ma fenètre gérée par SDL.

J'ai ce type de codes :
SDL_SysWMinfo info;
SDL_GetWMInfo(&info);

ShowWindow((HWND)info.window, SW_MAXIMIZE);

Sachant que SetVideoMode a déjà été appellé.
Et il ne passe rien.

Et c'est pareil avec toutes les autres APIs.
Si vous pouvez m'aider
Merci d'avance
Colin CHARGY

PS.: Inutile de me parler de la portabilité. Il n'y aura ces ligne non portables. Facile a passer sous linux donc.

Cette discussion est classé dans : windows, utiliser, api, sdl, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Registre ou API windows [ par Will ] Je souhaite recuperer les infos d'un pc (c a d la carte reseau, la carte son, le type de clavier etc...).Que dois-je utiliser, la base de registe wind [C++ Builder 6] Compatibilité composant graphique CLX et API Windows [ par ashram79 ] Bonjour,Je programme une appli sous C++ Builder 6. Les composants graphiques sont ceux de la nouvelle biblio CLX de Borland, mais je dois maintenir un Api windows [ par BsEtZeOpLhD ] SalutJe recherche un tutoriel en français, complet, et assez simple afin de comprendre et d'utiliser l'api de windows.Ceci pour améliorer l'apparence Interface graphique [ par Oumbre ] Salut à tous !Voilà mon problème : j'ai un programme qui est écrit en C pour windows et je dois créer une interface graphique qui va avec. De plus, ce API [ par LordBob ] Salut a tous,voila je programme des petites application windows en MFC, mais je voudrait savoir le faire avec les API et sans MFC. Ma question est don Doc Pour API Windows en C++ [ par extraman1 ] extraman1 le grandvoilà en fait je débute dans la programmation API Windows en C++, et j'aimerai savoir s'il y a un site où je peux avoir une doc comp Api Windows et parametre par defaut [ par pounch ] Bonjour à tous et merci d'avance.Je galère sur un truc j'aimerai changer les parametres par defaut windows ( par exemple la taille par defaut de la ba Utiliser Qt sous windows [ par javert ] Bonjour,Je voudrais savoir comment utiliser Qt sous visualC++ (j'utilise déjà Qt sous unix). Comment créer les .moc ??merci utilisation clavier en api windows [ par boisnou ] salut , ja imerai savoir comment on peu utiliser les touches du clavier pour un programme, je suis en train de faire un jeu en api windows et j aimer DLL Windows + Linux [ par Macvel ] Salut tout le monde,je cherche à écrire une dll qu'on puisse utiliser à la fois sous Windows et sous Linux ou autre plateforme.Je sais que normalement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 4,259 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.