Accueil > Forum > > > > utiliser les API pipe
utiliser les API pipe
lundi 7 juillet 2008 à 16:39:47 |
utiliser les API pipe

miki42
|
Bonjour a tous,voila depuis longtemp déja je souhaite réaliser un programme qui connecterait le shell de windows a savoir "cmd.exe" sur une socket.Pour cela j'avais commençé à utiliser les fonctions system à savoir entre autre "popen" et "fgets" mais vraiment pas le top.J'ai vu que les API offraient beaucoup plus de fonctionalitée et je souhaiterai créer un "pipe" entre mon cmd et mon socket mais il y a tellement de fonction "pipe" sur la MSDN que je ne sais par laquelle commençer : [ Lien ] Si quelqu'un pouvait m'aiguiller en me disant par quelle fontcion commençer et peut etre même me donner un petit exemple de la ou les fonctions "pipe" à utiliser merci par avance.
|
|
mardi 8 juillet 2008 à 03:24:48 |
Re : utiliser les API pipe
|
mardi 8 juillet 2008 à 03:26:29 |
|
jeudi 10 juillet 2008 à 12:13:28 |

miki42
|
Merci d'avoir répondu et n'avré de revenir si tard,oui mon bute et de cree un genre de ssh pour windows mais avec cmd.exe dans un but d'apprentisage bien sur je continue mes recherches merci encore.
|
|
jeudi 10 juillet 2008 à 13:38:40 |
|
mercredi 16 juillet 2008 à 03:41:30 |

Sebopop2
|
Pour creer un pipe avec les API c'est simple tu fais par ex.: CFile f; f.Open( \\.\mypipe, CFile::modeCreate|CFile::modeReadWrite|CFile::shareExclusive); l'important c'est le \\.\
|
|
Cette discussion est classée dans : utiliser, socket, api, cmd, pipe
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment Gerer des sockets non bloquant sous OpenGl [ par kawito ]
Bonjour,je devellope un jeu (2d + scene 3d) en Opengl et C++, je desire utiliser seulement opengl et c++ (console app), pour des raisons de portabilit
Registre ou API windows [ par Will ]
Je souhaite recuperer les infos d'un pc (c a d la carte reseau, la carte son, le type de clavier etc...).Que dois-je utiliser, la base de registe wind
MDI,API et ressources [ par tonyB ]
hey,je parviens à réaliser une appli MDI sans utiliser la MFC, mais je voudrais utiliser un dialogue crée avec les ressources comme document fille. Si
Shell via socket [ par Stormy ]
J'explique le problème: j'ai un socket serveur en attente de connexion distante. Je veux lui passer des requêtes (stdin) qui concerne un shell sur cm
Utiliser une socket en C pas en C++ [ par Manthis ]
Bonjour,J'aurais voulu savoir si qqn connais un moyen pour que je puisse utiliser des sockets en C. Je precise en C et pas en C++. Je précise que je t
Api SetOneProp [ par bibifinal ]
Bonjour tout le monde, j'aurais une question ou plutot je transfert ce que j'ai mis sur vb france, c'est pour transferer une base de messagerie lotus
socket api [ par JoebarGlut ]
Salut,Je m'esseye aux socket non bloquante en api win32 mais je bloque sur un point.Pour mon serveur, mon WSAAsyncSelect fonctionne mais pour le clien
Comment utiliser IsDebuggerPresent [ par zave ]
Bonjour à tous Voilà je débute en C++, langage, je suis très intéréssé par l'aspect sécurité des programmes, je voudrai savoir comment on utilise l'a
Les Socket en C / C++ sous Windows [ par elshogun ]
Bonjour tout le monde ! Je suis débutant en langage C / C++ et je voudrai savoir comment utiliser des Socket en C / C++ sous Windows. Je me débrouille
SAPI 5.1 speech en français [ par 24Karas ]
Bonjour,Je tente d'utiliser les api de tts SAPI 5.1 (avec SDK) mais je ne comprend pas comment faire pour sélectionner la langue à utiliser.J'arrive à
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : WIN APIRE : WIN API par racpp
Cliquez pour lire la suite par racpp
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|