begin process at 2012 05 30 10:40:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

utiliser l adresse complete pour l ouverture d un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utiliser l adresse complete pour l ouverture d un fichier

jeudi 8 janvier 2004 à 11:25:49 | utiliser l adresse complete pour l ouverture d un fichier

gagaet22

Bonjour à tous!
J utilise la fonction _getcwd pour connaitre l adresse le dossier courant puis je rajoute le nom du fichier que je veux ouvrir. mais voila avec les histoire de \\ j ouvre n importe quoi !!
D ou ma question existe t il un moyen de stoper ce \\ ou de convertir en \\\\ ??????

Merci de votre aide si vous pouvez m aider, et bonne prog à tous !!!!

//le code

char buffer[100];
char* Retour = buffer;
/* donne le repertoire courant*/
if( _getcwd( buffer, _MAX_PATH ) == NULL )
{
perror( "_getcwd error" );
}
else{

int taille = strlen(buffer);
buffer[taille] = 0x5c;
buffer[taille+1] = 0;
strcat(buffer, "mem.ga");
taille = strlen(buffer);
AdresseMemoire = buffer
}

if(pFichierTXT = Ouvrir(AdresseMemoire,"w"))
{
samedi 10 janvier 2004 à 09:55:23 | Re : utiliser l adresse complete pour l ouverture d un fichier

albertoC

Bonjour,

Si tu faisais :

sprintf(buffer, "%s\\\\%s",buffer,"mem.ga")

Ca ne te conviendrait pas ?

a+
Alberto
samedi 10 janvier 2004 à 09:56:36 | Re : utiliser l adresse complete pour l ouverture d un fichier

albertoC

D'accord, il a doublé les anti-slash ! n'en mets que 2 :
(j'essaye)

sprintf(buffer,"%s\\%s",buffer,"mem.ga");

Alberto

Cette discussion est classée dans : fichier, buffer, taille, adresse, getcwd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Adresse disque d'un enregistrement de taille variable dans un fichier [ par exar ] Hello !Comment forcer l'écriture d'un enregistrement à une adresse spécifique sur le disque. Comment ensuite y accéder ? Le but est de permettre l'é copier le contenu d'un fichier dans Cstring [ par msahli3 ] bonjour , je doit modifier un programme (fait auparavant en MFC ou je ne suis pas forcément trés bon) je doit importer un fichier texte et le parsser crypter/decrypter simplement une image [ par cool2source ] Bonjour, Je veux faire un programme qui "crypte" un fichier ( texte, image... ). Dans mon programme, je fais un fread du fichier à copier et ensuite xmlDocPtr plante mon appli [ par VBREP ] utilisation de xmlDocPtr fait plante mon appli je verifi l'existance d'un fichier dans un dossier, ce fichier porte le meme nom que le dossier avec u Recuperer la notification EN_CHANGE [ par KinNoShishi ] Bonjour à tous, Je suis dans impasse depuis plusieurs heures maintenant... Je n'arrive pas à récupérer le message EN_CHANGE qui me permettrait de pou tableau appelé par deux application [ par aymen87 ] Bonjour J'ai un fichier header.h dans ce fichier j'ai déclaré buffer[100] -dans une première application console win32 j'ai fait #include "header.h" enregistrement de buffer dans un fichier [ par ekto45 ] Bonjour Je bosse sur une interface CVI/labwindows ( langage C) et je dois récupérer grâce à des requêtes MODBUS que j'envoie sur mon port COM des don tableau de taille variable en c++ [ par petitlapino ] Bonjour à tous, J'ai un petit soucis de débutant : comment déclarer un tableau de taille variable car j'ai récupérer des entiers à partir d'un fichier Problème lors de la récéption de données en HTTP [ par Fran6web ] Bonjour,Je suis en train de me faire un programme en C qui me récupère le contenu d'un page envoyé par protocole HTTP.J'ai cependant un p'tit problème opengl 2d [ par djotto ] Salut!Je cherche a créer une image 3D d'une taille supérieure à l'écran (ex 5000x5000) en OpenGL mais qui est fixe. Donc j'aimerais pouvoir me déplace

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales